Donnybrook : Jamie Bell et Frank Grillo offrent une première bande-annonce violente et magistrale

Camille Vignes | 26 mars 2019
Camille Vignes | 26 mars 2019

Vingt concurrents, un ring en fil de fer barbelé, un match qui se prolonge jusqu’au dernier homme debout… c’est le récit brutal de Donnybrook, le film de Tim Sutton qui sera présenté à Beaune.

Portrait féroce de l’Amérique profonde, dans les paysages brumeux de l’Indiana, où les fermes familiales qui alimentaient les revendications sociales des blancs ont cédé la place aux labos de meth, au trafic d'armes et aux combats de boxe à mains nues, Donnybrook est l’adaptation du roman éponyme de Franck Bill.

 

 

Jarhead Earl (un des protagonistes), ex-marine et père désespéré au bord de la rupture, se lance dans une odyssée brutale et sans retour pour régler ses problèmes financiers : participer au Donnybrook, un combat clandestin à mains nues où 20 combattants s’affrontent dans une cage.

Distribué par The Jokers et Les Bookmakers, spécialisés dans le cinéma de genre, Donnybrook de Tim Sutton – derrière Pavilion, Memphis, Dark Night (tous trois inédits en France) – dévoile une Amérique désespérée dans sa bande-annonce. On y croise Jamie Bell et Frank Grillo mais aussi Margaret Qualley, James Badge Dale, Chris Browning, James Landry Hébert...

Sélectionné au Festival International du Film Policier de Beaune, le film devrait sortir très prochainement en France.

 

Affiche française

commentaires

Saiyuk
26/03/2019 à 19:31

Jamie Bell...doucement mais sûrement il ce construit une belle petite carrière.
Physiquement il a un faux air de Tom Holland je trouve.

Gonzo
26/03/2019 à 18:55

Un peu l'impression d avoir vu tout le film dans la BA malheureusement

yannski
26/03/2019 à 17:30

Ca donne sacrément envie !

Flash
26/03/2019 à 17:25

Excellent casting.

votre commentaire