Films

Le reboot des Maitres de l’Univers a peut-être enfin trouvé son Musclor

Par Christophe Foltzer
21 mars 2019
MAJ : 11 août 2019
default_large

Ce n’est pas pour dire, mais ça fait quand même des années qu’on nous parle d’un reboot des Maîtres de l’Univers et on ne voit toujours rien venir. Alors quand on nous cause casting d’un coup sans prévenir, forcément, ça fait tout bizarre.

Il y a un mois, on apprenait ce que devait être le film Les Maîtres de l’univers version David S. Goyer, en gros un Musclor qui chatouillerait les côtes du Seigneur des Anneaux. Forcément, ça fait rêver et ça tombe bien, le film ne dépassera jamais le stade du rêve. Cela dit, le projet de rebooter le film de Gary Goddard avec Dolph Lundgren n’a pas quitté les esprits des producteurs pour autant puisque le studio Sony et le fabricant de jouets Mattel travaillent d’arrache-pied actuellement à le concrétiser.

 

Photo Les Maîtres de l'universLE Dolph Lundgren

 

Si l’on est plutôt curieux du résultat, on ne peut s’empêcher de le craindre tout autant, Sony ayant particulièrement le melon depuis le succès fracassant de Venom et est donc propice, plus que jamais, à faire n’importe quoi en se prenant pour le maitre du monde. Ce qu’il n’est pas. Cela dit, le site The Wrap nous informe que le film aurait fait un gros bond en avant puisqu‘il serait actuellement en négociations pour le rôle de Musclor.

 

photo Noah CentineoNoah Centineo. Bon, c’est sûr, faut utiliser son imagination

 

Et c’est donc le jeune comédien Noah Centineo qui serait actuellement approché par Sony pour incarner le prince Adam qui, d’un coup d’épée magique, se transforme en Musclor. On a pu voir l’acteur notamment dans Sierra Burgess Is a Loser et To all the boys I loved before, deux productions Netflix, mais ce serait son travail actuel sur le tournage du nouveau Charlie’s Angels qui aurait convaincu le studio qu’il était l’homme de la situation.

Pour le moment, rien n’est scellé et donc rien n’est officiel, nous n’en sommes qu’au stade des premières négociations. Mais les choses ne devraient pas tarder à s’accélérer puisque le film, lui, est toujours prévu le 20 décembre 2020 sur les écrans.

 

MusclorPar le pouvoir du marketing ancestral

 

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Les Maîtres de l'univers
Vous aimerez aussi
Commentaires
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fleurdeau

Sinon pour muscler ils ont qu a prendre Florian munteanu ça fera un autre drago a reprendre le role

Kouak

Bonjour,
En tous les cas y’a un rôle pour Henry Cavill…
Sur l’illustration à droite…
Pas besoin d’effacer quoique ce soit…;-)

Alan Smithee

@Gégé

Thor Ragnarok est l’un meilleurs Marvel et si vous ne me croyez pas j’ai @simon Riaux de La Redac pour me défendre (même si il a des goûts franchement douteux par moment) :

https://www.ecranlarge.com/films/critique/1002413-thor-ragnarok-critique-fulguro-flashy

Le Waw

Et si ils évitaient de leur coller des gros muscles. Réajustons nous à notre temps ça éviterait d’avoir l’air de demeurés; Musclor c’est en Français, He Man na juste besoin d’être bien foutu, mais pas un tas de biceps. De plus vis à vis du bestiaire ce serait plus cool et inquiétant, un Skeletor décharné.

gege

@Alan Smithee thor ragnarok super???? un super nanar oui

et sinon ils sont où ses muscles au mec?

Gontran Bonheur

Ok, ils auraient trouvé leur Adam, maintenant il faut trouver Musclor.
Comment ça, il jouera les 2 ?

Momoa n’était pas dispo / intéressé ?

Je vais attendre avant de hurler avec les loups, mais là ça me démange…

Alan Smithee

Je l’ai déjà dit mais je le redis : Pourquoi rebooter Les Maitres de l’Univers puisque il a déjà été refait (et en bien), ça s’appelait Thor Ragnarok et s’était super.

Karlito

À regarder le truculant et amusant documentaire sur la génère des « seigneurs du pouvoir », pardon des « Maîtres de l’univers » 🙂 On le trouve sur Netflix en version courte (épisode de la série « Toys made us » ou version longue « Power of grayskull ».