Creed II : Dolph Lundgren révèle que le film a failli se la jouer Sixième Sens

La Rédaction | 18 mars 2019 - MAJ : 18/03/2019 10:14
La Rédaction | 18 mars 2019 - MAJ : 18/03/2019 10:14

commentaires

Poppy
19/03/2019 à 08:10

Ce film est ridicule

Poppy
19/03/2019 à 08:10

Quand c est fini
C. Est fini

Creed 1 le fils d appolo
Ceed 2 le fils d apollo
Cree3 le fils d appolo contre le fils de lange
Creed 4 on fait quoi
Les films sont trop triste
Mort d adrian
Mort de poly
Mort de spider ricko

Rocky qui voit plus son fils

Stridy
19/03/2019 à 07:32

Dolphy a raison, je n'ai pas vu venir Brigitte Nielsen et c'était une excellente idée.

Perso j'ai beaucoup aimé Creed 2 mais je peut comprendre qu'il ne plaise pas aux non-fans de Rocky.

Hanibal
19/03/2019 à 01:55

Pas d'accord avec Corleone les apparitions de Mickey dans le film pour Rocky c'était son entraîneur son coach et son confident et grand ami pour Rocky et c'est lui qui a tout a pris c'est pour ça qui fait c'est apparition pour gardé l'image a Rocky pour refoulé son esprit et de ce souvenir de lui.

Remy
18/03/2019 à 22:35

Bonsoir, pour ma part j'ai adoré... Presque.. Comme Stephanson dit... Pas assez de musique entraînante... Par contre l'image de mickey dans rocky était énorme suis pas d'accord avec corleone... Une image d'appolo dans le KO d'adonis aurait été super accompagnée d'une musique originale entrainante voir la même que dans rocky 5 car tout de même.. On regarde un Rocky...

StarLord
18/03/2019 à 20:45

Décu aussi par Creed 2. La relation Rocky/Drago n'est pas assez Developpé c'est dommage. La réalisation des combats n'est pas non plus a la hauteur (on est très loin de la claque du plan séquence du 1er épisode)

stephanson
18/03/2019 à 18:14

Les combats sont trop court..pas assez de musique d'émotion remonté,
Un film trop rapide. Un manque . explicatif de boxe de 30 m'invites

L'etalon italien
18/03/2019 à 16:53

Tres bon film, peu etre qu'on ne ce cale pas assez sur dolph. Les retrouvaille dolph rocky dans le restaurants de rocky ma foutu des frisson.

Kinké
18/03/2019 à 16:02

Perso j’ai bien aimé ce creed II et je serai curieux de voir un creed III voler de ses propres ailes sans l’ombre immense de Stallone qui plane sur le film

MichMich