Sadako : un teaser pour le nouveau film de la saga Ring

La Rédaction | 20 février 2019
La Rédaction | 20 février 2019

Après un énième épisode américain passablement abominable, la franchise Ring revient au Japon. Voici le premier teaser de Sadako.

Tous les youtubeurs méritant de mourir dans des circonstances humiliantes, mais surtout douloureuses, on ne s’étonnera donc pas que l’un d’entre eux ait la bonne idée de se rendre dans un puit où seraient décédés plusieurs personnes, pour en ramener des images. En lieu et place de quoi le malheureux devrait surtout choper une bonne malédiction, alors même que sa grande sœur délire dans un hôpital psychiatrique.

 

 

 

Son psychiatre, Mayu, ne tarde pas à comprendre que quelque chose à base de vidéo maudite et de cheveux dans l’évier se trame.

Voilà pour le point de départ de Sadako, qui essaiera donc de renouer avec la peur des images, de leurs secrets mais surtout de leur viralité qui fit la gloire de Ring, en 1998. Et à vrai dire, il est finalement assez logique, le temps des VHS étant loin derrière nous, de tenter de coupler ces problématiques avec leurs incarnations modernes.

Et enfin, si le teaser ci-dessus ne suffit pas à faire votre bonheur, ou à tout le moins vous intriguer, sachez que Sadako est mis en scène par Hideo Nakata, père de la saga, également réalisateur de Dark Water, Ch@troom et Monsterz. Ultime bonne nouvelle, le film ne se fera pas trop attendre, puisqu'il sortira au Japon le 24 mai prochain.

 

Affiche officielleUn puit de connaissance...

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire