A Star is Born : Bradley Cooper fait part de sa honte suite aux nominations des Oscars

La Rédaction | 6 février 2019 - MAJ : 06/02/2019 19:04
La Rédaction | 6 février 2019 - MAJ : 06/02/2019 19:04

commentaires

Rudy Mako
11/02/2019 à 17:58

Sa non nommination aux oscars est une sorte de very baad grip 4

Ayronnorya
07/02/2019 à 15:02

Je l'ai trouvé franchement exceptionnel dans A Star is Born. Superbe performance d'acteur.

@tlantis
07/02/2019 à 11:25

J'ai enfin vu le film.
et je ne comprends pas la nomination de Gaga, oui elle joue bien... mais elle joue sa vie il n'y pas de compostion dans ce role ou peux...
le film a mon avis traine en longeur et sans surprise.
je pense qu'il y avait d'autres films qui méritent plus leurs place dans la plus part des nomination de ce film.

Alexandre Janowiak - Rédaction
07/02/2019 à 09:55

@Gilets

Tu ne tueras point a été nommé six fois aux Oscars et a remporté deux statuettes donc bon...

Gilets
06/02/2019 à 23:02

Tu ne tueras point film de Mel Gibson n à pas été nomine aux oscars et il n à rien dit après c est vrai que cette sélection sent l anglospehere phobie et l anti Trumpphobie

Chris
06/02/2019 à 21:30

Sam Elliott est excellent dans la série "The Ranch" sur Netflix, ça fait plaisir de le revoir doucement revenir au cinéma.

malja
06/02/2019 à 20:20

Ça fait drôle pour Sam Elliott, il revient de loin. Il est même plus connu maintenant que quand il était connu avant. Je sais que ma phrase est mal torché mais il y a un fond de vérité. Une carrière à la Robert Forster en gros quoi.

Joris
06/02/2019 à 19:10

Mais en fait Trad et José, vous parlez français ou bien ?

José
06/02/2019 à 19:06

Clair, celle-ci est épique :

"Même si j’avais été nommé, ça ne devrait pas me suffire pour estimer si j’ai ou non rempli mon rôle."

Trad
06/02/2019 à 18:47

Super la qualité de la traduction, mais sérieusement vous ne relisez pas les amis ?