Star Wars IX : Kylo Ren pourrait affronter une nouvelle menace

Christophe Foltzer | 6 février 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 6 février 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est tout nous ça. Un peu foufous, on espérait naïvement que le Superbowl allait nous offrir un premier teaser de Star Wars : Episode IX, alors même que la Star Wars Celebration aura lieu en avril. Ah la la, on ne se refait pas.

Pourtant, force est de constater que Disney est extrêmement discret pour le moment concernant le prochain Star Wars Episode IX. Après, c'est sûr, J.J. Abrams est en train de terminer le tournage du film mais quand même, à part quelques commentaires sur l'utilisation de Carrie Fisher dans le film, nous ne savons presque rien de ce qui nous attend, alors qu'il sort à la fin de l'année, le 20 décembre.

 

Photo Rey & Finn

 

Est-ce que cela signifie quelque chose sur la dernière aventure des Skywalker ? Surtout après le problématique Derniers Jedi ? Impossible de le dire pour le moment évidemment, nous sommes bien trop occupés à réunir la moindre information qui pourrait nous éclairer sur le scénario du film. Comme le site Making Star Wars par exemple, qui vient de lâcher une grosse rumeur concernant le personnage de Kylo Ren, interprété par Adam Driver, qui devrait faire face à une menace inattendue.

 

Adam Driver Kylo Ren Rey Daisy RidleyKylo et Rey

 

En effet, selon le site, Kylo se retrouverait affaibli et vulnérable à cause d'une menace provenant d'un endroit mystérieux appelé The Beyond et qui serait le déclencheur de beaucoups d'interactions entre Kylo et Rey, voire même les forcerait à une alliance temporaire. Dans le même ordre d'idées, Ren aurait montré une armée importante autour de lui, une vraie milice, pour assouvir ses desseins et n'hésiterait pas à l'utiliser. Une armée qui pourrait même agir contre le Premier Ordre.

 

Photo Star Wars : Les Derniers Jedi, Adam DriverKylo et ses Chevaliers de Ren

 

Enfin, une autre source du site reparle de ce mystérieux Beyond et stipule qu'il était plus qu'important que les Chevaliers de Ren reviennent de cet endroit, ce qui laisserait également penser que cette caste aura aussi son importance dans l'histoire. On rappelle que si les Chevaliers de Ren n'ont pas été vraiment exploités dans les deux précédents films, J.J. Abrams avait un moment évoqué la possibilité d'un spin-off autour d'eux. Avec les changements de plan de Lucasfilm dernièrement, on peut raisonnablement penser qu'il en a profité pour les intégrer encore plus au scénario de l'Episode IX et les mettre enfin en avant.

On répète encore une fois qu'il ne s'agit que de rumeurs et que, donc, tout ceci n'a peut-être aucune valeur. Mais peut-être qu'ils ont tapé juste aussi...

 

Photo Adam DriverPas simple d'être un méchant leader despotique

Tout savoir sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mr Vide
06/02/2019 à 18:10

@Mad
Alors le VIII est bien parce qu'il flingue la mythologie ?
On avait pas les mêmes attentes alors.......

Mad
06/02/2019 à 16:07

J'y comprends rien à ces fans de Star Wars.. Je les ai tous vus, ils me laissent pas un souvenir impérissable, cependant le 8 je l'ai vraiment adoré. C'est bien le premier SW avec une propre patte et surtout, une envie de flinguer une mythologie devenue trop ridicule et religieuse avec le temps. Et que ça faisait du bien bordel, d'avoir enfin un vrai film dans cette saga. Avec des idées de partout et une VRAIE mise en scène.

SaintMihiel
06/02/2019 à 14:28

le 7 était bien, le 8 était génial et le 9 doit être mieux

Jojo29
06/02/2019 à 13:26

j'espère sincèrement qu'ils vont pas nous ressortir les yuuzhan vong du placard...

JANGO56700
06/02/2019 à 13:11

"entre Kylo et Rey, voire même les forcerait à une alliance temporaire."

Laisser tomber les scénaristes, vous êtes partis dans tous les sens, c'est ingérable maintenant de faire une histoire cohérente, cette triologie est morte !!

JJabracadabra
06/02/2019 à 12:30

La menace c’est que pas mal de déçus n’aillent pas voir ce film au cinoche. Me concernant après la boussasse 8, ce sera le premier SW que je n’irais pas voir en salles.

Dirty Harry
06/02/2019 à 11:45

Vivement qu'ils retournent tous jouer aux courses hippiques sur Canto Bright.

nope
06/02/2019 à 10:38

il faut vraiment qu'il rattrape le coup, star wars 7 etait prometteur mais sur le 8 ils ont vraiment déconné, le scenario et l'ecriture des scenes faisait limites penser à un telefilm. Autant je ne suis contre toute formes d'extremismes de la part des fans (harcelement sur twitter etc...), autant il faut le dire, certaines scenes et personnages était complement loupé, le film est bien en dessous de ce que l'on peut attendre d'un star wars, le "je l'ai trouvé ok" ne doit pas suffire à une telle franchise.

Birdy
06/02/2019 à 10:24

Tant qu'ils nous refont pas le coup de la panne... ( allez les gars faut sortir pousser ! )

theindominusalex
06/02/2019 à 09:58

La vraie menace c'est la purge intergalactique star Wars 8.

votre commentaire