Captain Marvel dévoile de nouvelles images galactiques

Créé : 21 janvier 2019 - Camille Vignes
couverture Empire
51 réactions

Avant d'affronter Thanos dans Avengers : Endgame, Carol Danvers se frottera aux Skrulls et aux Krees dans Captain Marvel dans une guerre (elle aussi) inter-galactique.

Ce n’est plus qu’une question de semaines avant que Brie Larson vienne crever nos écrans de cinéma de ses poings surpuissants. Avengers : Infinity War a laissé la ligue des super-héros très très affaiblie et il faudra sans doute au moins Carol Danvers, aka Captain Marvel, pour les remettre sur pied et régler le conflit intergalactique engagé par Thanos.

 

photo, Ben MendelsohnEnnemis légendaires de Captain Marvel : Les Skrulls

 

Mais avant de sauver l’univers, Captain Marvel prendra la peine de planter la génèse du personnage dans un gros flashback. De retour dans les années 90, le long-métrage introduira évidemment son propre conflit. En effet, une guerre est sur le point d’exploser entre deux races extra-terrestres : les Krees aux peaux bleues d’un côté et les Skrulls aux peaux vertes de l’autre.

Empire a partagé des visuels inédits du chef des Skrulls, Talos, interprété par Ben Mendelsohn. On retrouve donc l’acteur grimé du menton aux oreilles et à la peau verte reconnaissable des Skrulls. On remarque que le reste du costume est plus librement adapté.

 

photo, Jude LawJude Law, allias Mar-Vell

 

Sur la seconde image on retrouve Jude Law. Il incarne un personnage encore très mystérieux puisqu’à part savoir qu’il est Mar-Vell, le leader de la Star Force, on ne sait encore pas grand-chose de son rôle dans l'histoire.

Captain Marvel sera mis à l'honneur par Empire en mars prochain. Sur l'une des deux couvertures on retrouve les trois acteurs Brie Larson, Jude Law et Ben Mendelsohn. Captain Marvel, le regard déterminé, se tient prête au combat entre les deux guerriers. À sa droite un Mar-Vell bien décidé à vaincre lui aussi, à sa gauche, un Talos menaçant et complotiste.

Sur l'autre, la nuit galactique prend la forme de Carol Danvers avec en son centre une Captain Marvel en pleine démonstration de sa surpuissance. Les traits et les couleurs comics de cette couverture annoncent parfaitement l'arrivée de Captain Marvel le 6 mars 2019.

 

couverture Empire

couverture Empire

commentaires

Raoul 22/01/2019 à 11:52

Attendez les deux persos principaux s'appellent Marvel / Mar-vell dans ce film Marvel?

@tlantis 22/01/2019 à 08:58

plus j'en voie de ce film et plus j'ai l'impression d'etre dans un adapation de comic des année 90...
grosse regression kitch...
premier plantage ? je ne pense pas mais film qui sera que la pour preparer Avenger et montrer que Marvel est a fond pour le soutier des femmes ( qui as dis oportuniste ? )

Kukuma 22/01/2019 à 07:31

Les skrull ressemble beaucoup au Picolo de DB : Evolution ... lool

Docteur Marre-d'elle 22/01/2019 à 07:08

Pour le moment, on dirait un film parodique.

Bryan 21/01/2019 à 21:16

Il me semblait que Jude Law interprétait Yon-Rogg, un truc dans le genre

votre commentaire