Godzilla King of Monsters sera beaucoup plus spectaculaire que le précédent, promet le réalisateur

La Rédaction | 12 décembre 2018 - MAJ : 12/12/2018 15:58
La Rédaction | 12 décembre 2018 - MAJ : 12/12/2018 15:58

Godzilla II : Roi des monstres montre ses gros bras suite à son dernier trailer, et son réalisateur assure que le spectacle sera au rendez-vous.

Un des principaux reproches émis envers l’excellent Godzilla fut son choix de ne pas laisser libre cours au spectacle de la destruction urbaine avant son final, et de ne dévoiler son saurien radioactif que par petites touches. Un choix assurant une progressivité dramatique toute Spielberguienne, ainsi qu’une cohérence avec le Godzilla original, mais qui lui valut d’être taxé un peu vite de trop timoré.

 

 

Que ceux qui ont regretté cette orientation se réjouissent. Godzilla II : Roi des monstres devrait logiquement offrir beaucoup plus d’affrontements entre créatures géantes et comme l’a dévoilé sa bande-annonce, laminer quantité de mégalopoles peu adaptées aux matchs de catch entre animaux mythiques.

Interrogé dans les colonnes de Total Film, le metteur en scène Michael Dougherty a fait savoir que s’il avait apprécié l’orientation du blockbuster de 2014, celui dont il avait la charge comptait bien ne pas prendre de pincettes avec son bestiaire.

 

photoMonstre ? Météorite ?

 

« On a un paquet de monstres. Je pense que Gareth Edwards s’est beaucoup amusé à jouer au chat et à la souris, et j’adore la construction progressive de son film. Mais dans King of The Monsters, on n’a pas pris de pincettes. On lâche tout. »

C’est le 5 juin 2019 que nous pourrons voir comment Vera FarmigaMillie Bobby Brown et Kyle Chandler se dépatouillent de tout ce glorieux foutoir.

 

photoDe grosses patates

commentaires

Life is Hard
12/12/2018 à 19:28

Il y aura peut-être Godzilla dans ce film Godzilla cette fois. Je ne lui en demande pas plus pour être meilleur que le précédent. ^^

votre commentaire