Avant la sortie de Spider-Man : New Generation, Sony annonce un spin-off 100% féminin

Christophe Foltzer | 28 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 28 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après quelques années passées au coin pour avoir commis The Amazing Spider-Man : Le destin d'un héros, Sony revient en force dans le monde des super-héros. Après un démarrage en trombes avec Venom, c'est bientôt au tour de Spider-Man : New Generation de rencontrer le public.

Et on peut dire que, d'un point de vue stratégique, Sony a trouvé la bonne technique. Ou alors, le studio a engagé quelqu'un qui sait comment ça marche. On n'a pas le droit d'utiliser Spider-Man dans un film live jusqu'en 2019 ? Pas grave, on va faire un film sur Venom, ça va préparer le terrain pour un futur Spider-Verse quand on aura récupéré le personnage. Si le film est au final ce qu'il est, c'est plutôt bien joué puisqu'il constitue l'un des gros cartons de cette année.

 

Spider-Man Noir, Nicolas cageParce que vous pensiez vraiment qu'on allait illustrer avec une image de Venom ?

 

Mais Sony ne se limite pas à ce coup d'essai puisque, dans la foulée, un film Spider-Man en animation est sur le point de débarquer sur nos écrans, Spider-Man : New Generation et qu'il s'annonce bien plus excitant que les aventures toutes nases d'Eddie Brock. Donnant enfin au public le plaisir d'avoir Miles Morales comme héros, le film va aussi explorer la notion de multivers puisque plusieurs Spider-Man d'univers différents vont participer à l'aventure. Et ça a l'air diablement excitant.

 

 

En tout cas, Sony semble vraiment croire au film puisque, peu avant sa sortie (chez nous ce sera le 12 décembre), le studio vient d'annoncer qu'il avait déjà des suites en route. En effet, si l'on en croit le site Deadline, la suite directe des aventures de Miles Morales devrait bientôt être produite tandis qu'un autre film d'animation est sur le point de se lancer, un peu plus particulier. Conçu comme un spin-off, le second projet serait 100% féminin puisqu'il nous permettrait de faire connaissance avec trois générations de femmes bénéficiant des pouvoirs de l'araignée et qu'il se nommerait Spider-Women.

 

photoSpider-Gwen serait donc bientôt de retour

 

Engagement politique du studio ou bouffage à tous les râteliers, on arrive pas encore à se décider, mais le projet pourrait attirer du beau monde puisqu'il se murmure que Phil Lord et Chris Miller (réalisateurs du film Lego, virés de Solo : A Star Wars Story) pourraient produire le film. Si aucune date de sortie n'a été annoncée pour ces deux projets, nul doute que tout sera bien plus clair lorsque Spider-Man : New Generation sera sur tous les écrans et qu'il aura logiquement ramassé plein de pognon.

 

affiche , Hailee SteinfeldSpider-meuf, Spider-meuf, combat le crime et fait la teuf...

Tout savoir sur Spider-Man : New Generation

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
BelXander
29/11/2018 à 02:28

Ce film a l'air excellent !

Ronnie
28/11/2018 à 09:39

Trop de spider man tue spider man.. NEXT !

votre commentaire