Wakanda et teub gonflable : le trailer de What Men Want est là

La Rédaction | 23 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 23 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Au sein de la rédaction, nous pensions franchement être une brochette de gros lourdauds aux hormones envahissantes. Mais ça, c’était avant de voir le trailer de What Men Want.

Peut-être vous rappelez-vous Ce que veulent les femmes de Nancy Meyers, où officiait Mel Gibson. Ce dernier, après un gros coup de jus, pouvait percevoir les pensées des femmes l’environnant, ce qui ne manquait pas de lui servir, avant de l’amener à réévaluer sa position sociale et sexuelle au sein de son entreprise et de la société en général.

C’est précisément l’inverse que nous propose What Men Want. Mais ici, adieu le modèle, suranné mais plaisant de l’âge d’or de la comédie hollywoodienne, adieu la gentillette impertinence, ou l’écriture au cordeau des personnages (ah… Judy Greer) et bonjour le bourrinage tout azimut.

 

 

 

Difficile de savoir si le résultat final sera aussi embarrassant que le trailer, mais ce dernier force l’admiration. En effet, après avoir très littéralement été frappée par un gros phallus en plastique, Ali (Taraji P. Henson) se retrouve en mesure d’épier les pensées de tous les mâles à portée.

De gags bien lourdauds en hurlements, la malheureuse subira la blague la plus moche jamais entendue sur le Wakanda, le débarquement au sein d’un donjon SM surprise et toute une série de gags à base de pénis et de maternité.

Faut-il y voir le symptôme d’un film réalisé et écrit par des hommes, là où Ce que veulent les femmes était écrit et réalisé par des femmes ? Verdict le 15 mai 2019.

 

photo Taraji P. Henson sera là, et c'est toujours ça de pris

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo
24/11/2018 à 15:45

Laisse tomber Busta west, C'est le genre de commentaire de mec débile, qui écrit des choses déplacées sans mettre comprendre que ça ne se dit pas et qui réclame ce qu'il y a de mieux, alors que lui doit être un gros porc dégueulasse.

Busta West
24/11/2018 à 00:22

Quitte à faire tourner une black ... c'est un troll??? C'est quoi ce commentaire de con?

Grand Monarque
23/11/2018 à 19:06

quitte à faire tourner une black, ils auraient pu en prendre une jolie????

MacGrubber
23/11/2018 à 18:45

Y'a donc des gens qui pensent que voir un film, c'est hésiter entre les super-héros et What Men Want. Ok.

Rico601
23/11/2018 à 18:43

Moi j'adore ce genre de comédies complétement stupides.On d"branche son cerveau et on regarde et avec un peu de chance on passe un bon moment.Quoi, vous voulez encore des films de Super Héros ?

votre commentaire