John Wick 3 : Parabellum va chercher un nouvel acteur du côté de Wonder Woman

Prescilia Correnti | 5 novembre 2018 - MAJ : 05/11/2018 18:25
Prescilia Correnti | 5 novembre 2018 - MAJ : 05/11/2018 18:25
Photo Keanu Reeves
122

Lentement mais sûrement, John Wick 3 se dévoile un peu. Pour rejoindre Keanu Reeves dans la suite de son épopée, la production a eu l’idée d’aller fouiner du côté de Wonder Woman.

Après les succès de John Wick et John Wick 2, ce troisième volet des aventures continuera de suivre l'ex-hitman en titre alors qu'il est poursuivi par le gratin des tueurs à gages depuis que sa tête a été mise à prix. Ce nouvel épisode sera toujours réalisé par Chad Stahelski, précédent réalisateur sur John Wick 2 et co-réalisateur sur John Wick en 2014 aux côtés de David Leitch.

En plus de cela, John Wick 3 : Parabellum vient rafraîchir son casting avec l’arrivée de nouvelles têtes dont : Halle BerryAnjelica Huston, Mark Dacascos, Jason Mantzoukas, Tiger Chen qui ont annoncé leurs arrivées en mai dernier, ainsi que le dernier en date, Saïd Taghmaoui.

 

Photo Gal Gadot, Chris Pine, Saig TaghmaouiDerrière Gal Gadot, derrière Chris Pine : Saïd Taghmaoui.

 

L’acteur franco-marocain, apparu dans Wonder Woman pour avoir interprété le rôle de Sameer, un acolyte de le pimpante amazone, va désormais partager un bout d’affiche avec Keanu Reeves. C’est l’acteur lui-même qui a partagé l’information via son compte Twitter en publiant deux clichés. Une photo de son siège de tournage et une deuxième le mettant en avant aux côtés de l’acteur principal. Au moins, c'est concret :

 

 

 

A noter que Saïd Taghmaoui vient d’intégrer l’Académie des Oscars. L’acteur avait également annoncé en septembre dernier qu’il était à deux doigts d’être casté dans le rôle du méchant pour le prochain James Bond 25 avant que celui-ci ne tombe entre les mains de Cary Fukunaga. Depuis, c'est un peu le calme plat et rien n'a été officialisé. Histoire à suivre donc.

John Wick 3 : Parabellum devrait sortir le 22 mai 2019 en France.

 

photo, Wonder Woman, Gal GadotNon mais je te jure c'est pas officialisé mais je vais le jouer le méchant

commentaires

bulard
06/11/2018 à 20:22

Il a tout de même fait Elvis Aziz le monsieur....alors respect.

Geoffrey Crété - Rédaction
06/11/2018 à 15:34

@Bob57

Mais permettez-vous ! On adore les gens qui se permettent. On reconnaît volontiers nos erreurs et oublis, et d'ailleurs Prescilia a déjà été envoyée au coin. Elle est privée de thé aussi. GRACE A VOUS, donc bravo.
;)

Bob57
06/11/2018 à 15:33

Bon on est toujours copain alors :)
Plus sérieusement je vous lis tout les jours, donc je doute pas de la qualité de votre travail. Mais je me permet une petite critique de temps en temps quand même ;)

Geoffrey Crété - Rédaction
06/11/2018 à 15:16

@Bob57

C'était une manière de vous répondre sur l'idée qu'on réduisait l'acteur à Wonder Woman. Ce qui n'est pas le cas. Ne réduisons pas un article ou un traitement à un titre :)

Plus sérieusement, on sait qu'on est pas irréprochables, donc on compte bien constamment s'améliorer, et chaque rédacteur a toujours ça en tête. Malgré les contraintes de temps, de petite équipe, de traitement de l'actu etc

La mention de la guerre entre DC et compagnie, n'était qu'un exemple, pas du tout adressé à vous précisément hein. Là, on répondait sur la dynamique générale des critiques contre nous.

Bob57
06/11/2018 à 15:10

Rooo vous êtes un petit peu de mauvaise foi là. Ça veut dire que pour resituer l'acteur (brièvement) je dois cliquer sur une autre news, et relire une autre news pour m'informer sur sa carrière. Je disais juste que c'était dommage de le réduire à wonder woman dans un titre d'article. Et y a un paquet de gens sur ce site, dont je fais partie, qui vous défendent très souvent. Je trouvais ça juste dommage.
Et ne me mettez pas dans cette gueguerre Pro marvel, Pro DC. Je m'en fout et je ne veux pas en faire partie. Et je trouve que vous le traitez très bien. Maintenant rajouter 3 lignes sur qui est cette acteur et rappelez sa carrière à chaque article, je trouve que c'est lui rendre un petit hommage quand même. Tout comme le fait la presse en rappelant toujours les faits, en resituant chaque protagoniste à chaque article.

Geoffrey Crété - Rédaction
06/11/2018 à 11:27

@Bob57

Et si vous cliquez sur le lien sur son rôle éventuel dans James Bond, vous verrez qu'on avait alors pris le temps de le resituer un peu, avec sa filmo intrigante. Ici, nous n'avions simplement pas le temps de revenir dessus, d'où le lien vers l'article où on l'a fait ;)

Par ailleurs, nous ne sommes pas agacés qu'on nous questionne sur la place prépondérante des super-héros. On assume parfaitement de les traiter de cette manière, pour leur importance sur le marché et parce que nos lecteurs en redemandent. On est en revanche très étonnés quand on voit à quel point les articles sur à peu près tout le reste (qu'on fait régulièrement) n'intéressent pas grand monde, et sont ignorés dès lors qu'il s'agit de nous présenter comme les pro-Disney pro-Marvel pro-ceci. Un angle mort qui en arrange bien certains, mais bon, ça fait partie du jeu :)

Bob57
06/11/2018 à 11:16

Quel dommage de réduire Saïd Taghmaoui à Wonder Woman. Il a joué dans tellement de films, à commencé par "La haine" bien sur. Vous le présentez comme un petit nouveau alors qu'il a fait plein de choses ( pas que des chefs d'oeuvre c'est vrai ). Vous êtes souvent agacé qu'on vous titille sur le fait que vous parlez uniquement de super héros, mais là vous avez l'occasion de parler d'un acteur habitué des seconds rôles, qui a commencé avec Kassovitz, et vous vendez juste la news en parlant de Wonder Woman. Un petit historique aurait été le bienvenue. Voilaaaaa j'ai fait mon râleur. Paix et amour sur Ecran large évidemment ;).

jorgio69
05/11/2018 à 19:02

J'adore Keanu Reeves.
Je trouve que c'est un des acteurs qui a le plus les pieds sur terre.
Saïd Taghmaoui était très sympathique dans WW, ça fait bien envie.
Par contre WTF la photo de son siège de tournage ? John Wick dans le désert ?
A New York à dos de cheval et une course poursuite dans le désert ? A DOS DE CHAMEAU ?
Si c'était vrai <3
Avec Keanu Reeves en Lawrence D'arabie... Avec deux kalashnikov bien entendu...

votre commentaire