Nicolas Cage essaie de ne pas tripoter sa femme morte réincarnée dans sa belle fille dans le trailer de Between Worlds

La Rédaction | 29 octobre 2018
La Rédaction | 29 octobre 2018

La réincarnation, comme chacun le sait, c’est vraiment tip top. Sauf quand la femme décédée de votre copain prend possession du corps de votre fille et essaie de… heu… faire un film.

Avouons-le, le monde serait plus fade sans Nicolas Cage et les métrages improbables qu’il tourne au kilo. Si tout récemment, Mandy a bénéficié d’une grande bienveillance à Cannes (où rappelons-le, on boit plus que de raison), pas sûr que Between Worlds aura droit à un accueil aussi chaleureux.

Et c’est bien dommage car le synopsis de cette nouvelle curiosité est au moins aussi assaisonné, voire plus. Sa bande-annonce nous promet une bonne dinguerie bien Z tel que Nicolas Cage est le seul (le dernier) à oser en présenter.

 

 

En substance, il y sera question d’un homme, qui découvre avec surprise que sa première femme, décédée des années plus tôt, s’est réincarnée dans le corps de la fille de son actuelle compagne. Le malheureux se voit alors au milieu d’une situation bien complexe, coincé entre sa keupine (Franka Potente, manifestement désolée d’être séquestrée sur le plateau) et une post-adolescente diabolique, possiblement aussi chaude qu’une baraque à frite au cœur de l’été.

Between Worlds sera disponible aux Etats-Unis en salles et en VOD dès le 21 décembre. Il y a peu de chance que cette jolie papillote nous parvienne à temps pour les fêtes.

 

photo, Nicolas Cage"Au moins, ils m'ont filé un super pendentif."

Tout savoir sur Between Worlds

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Metisse974
26/02/2019 à 23:14

Pfffff...un bon film de merde..deja Mandy..c'etait pas terrible ..mais la' c'est vraiment toucher le fond..c'est dommage qu'un aussi bon acteur auparavant arrive a ce stade aujourd'hui..

Sassa
26/02/2019 à 23:06

J'ai trouvé ce film vulgaire et sans intérêt avec , et c'est dommage, une bonne idée de départ, sur les sorties de corps ou la réincarnation, mais l'histoire ressemble à ces téléfilms que l'on voit à la pelle sur certaines chaînes, décevant, on est loin de Next.

JM
26/02/2019 à 03:45

J'ai rarement vu une telle daube ... Si cage veut faire du porno qu'il y aille carrément.
Au moins on sera pourquoi il n'y a pas d'histoire et les scènes de sexes seront au moins bien tournées ... J'ai coupé au 2/3 du film tellement c'était nul ...

Life is Hard
30/10/2018 à 00:02

Le pitch est peu ou prou le même que celui du film de Vincent Pérez, "Si j'étais toi", dans lequel David Duchovny incarne un homme qui vie une situation similaire. Film qui prouve que d'un postulat à priori délirant, on peu aboutir à un film sérieux.

jabo
29/10/2018 à 21:34

Un film pour la Saint-Valentin, pour ceux qui le passent en famille :)
Et la baraque à frite....lol.

votre commentaire