Privé de James Bond 25, Danny Boyle a fini un autre film dont on découvre les détails (avec Ed Sheeran)

La Rédaction | 31 août 2018 - MAJ : 31/08/2018 18:44
La Rédaction | 31 août 2018 - MAJ : 31/08/2018 18:44

Pas de James Bond, mais un film quand même attendu prochainement pour Danny Boyle.

Cinq mois après avoir officialisé sa position de réalisateur sur James Bond 25Danny Boyle a donc quitté la production, laissant les producteurs chasser un nouveau cinéaste pour prendre la relève de Sam Mendes après Skyfall et Spectre. Peu importe : le réalisateur oscarisé de Slumdog MillionaireSunshine et 127 heures est bien occupé, puisqu'il est en pleine post-production d'un film encore sans titre, qui n'a rien à voir avec les missions de 007.

Encore très mystérieux, ce film sans titre, un temps nommé All You Need Is Love, a pour lui un beau casting composé de Lily JamesKate McKinnonAna de Armas, et Himesh Patel dans le premier rôle. Et c'est Ed Sheeran, qui sera aussi de la partie, qui a donné de nouveaux détails sur l'histoire.

 

Photo Game of ThronesInoubliable apparition d'Ed Sheeran dans Game of Thrones

 

Dans une interview avec ABC, le chanteur a expliqué que le prochain film de Danny Boyle racontait l'histoire d'un musicien (qu'il n'incarne pas, rassurez-vous), qui se réveille un matin et découvre qu'il est la seule personne sur Terre à se souvenir des Beatles. L'occasion parfaite pour lui de trouver la voie du succès.

Ed Sheeran sera sur son chemin. Dans son propre rôle, il l'emmènera en tournée après l'avoir découvert, avant d'être dépassé et écrasé par son succès phénoménal. Et l'acteur en herbe en est le premier ravi, signalant qu'il a ainsi pu apprendre à jouer pour la première fois, après son apparition-éclair dans Game of Thrones. Et étant donné qu'il dit avoir passé deux mois sur le tournage (calé autour de ses propres dates de concert), avec des journées de 12 heures, préparez-vous : Ed Sheeran aura visiblement un vrai rôle de premier plan.

Pas de date de sortie pour ce film encore sans titre. Mais Danny Boyle étant désormais parfaitement libre, nul doute que ça ne saurait tarder.

 

photoDanny Boyle et Aaron Sorkin sur le tournage de Steve Jobs

commentaires

Monsieur saviuk
02/09/2018 à 10:42

Ah ah danny boyle quitte 007 !!!

Maskimask
01/09/2018 à 11:40

On veut on attend "28 mois plus tard" plus de 12 ans de teasing et plus rien

Zanta
31/08/2018 à 18:36

Il est cool, ce pitch !
Un retour de Boyle aux petits films malins, j'achète !

MIL
31/08/2018 à 16:45

combien de fois j'ai pensé à cette histoire dans ma tête ^^ hâte de voir ça

votre commentaire