James Bond 25 : après le départ de Danny Boyle, un autre réalisateur déjà en lice pour la réalisation ?

Prescilia Correnti | 22 août 2018 - MAJ : 22/08/2018 16:19
Prescilia Correnti | 22 août 2018 - MAJ : 22/08/2018 16:19

Alors que le réalisateur Danny Boyle vient contre tout attente d’abandonner le projet, le nom d'un autre cinéaste se murmurerait déjà pour reprendre le film.

Si jamais vous arrivez avec un peu de retard, sachez que Danny Boyle, le réalisateur qui avait initialement été choisi pour succéder à Sam Mendes, a quitté le navire chaotique de la production de James Bond 25. Il faut dire qu’entre les différents changements de réalisateurs, et l’hésitation de Daniel Craig à reprendre une dernière fois le rôle de l'agent 007, James Bond 25 se révélait un peu compliqué à diriger. On vous explique tout dans un article plus spécifié.

 

Daniel Craig"Bon, super, on vient encore de m'abandonner"

 

Du coup, il faut bien une nouvelle personne pour reprendre le contrôle de la situation et sortir l’opus. Mais qui ? Pour un journaliste de Variety, Justin Kroll, c’est déjà tout trouvé. Dans un post Twitter sur son compte personnel, il a balancé une rumeur apparemment grandissante pour la réalisation de James Bond 25. Attention : il faut prendre cette information avec des pincettes puisque tout ceci reste une vague rumeur.

"Prenez ceci avec des pincettes, mais un nom a déjà été mentionné pour ce remplacement : Christopher McQuarrie. Ceci est une rumeur, et il n’y a aucune influence derrière, mais il représente un choix évident après Mission : Impossible - Fallout. Mais pas sûr qu’il accepte de le faire puisque qu’il avait annoncé vouloir faire un scénario original. "

 

Photo Christopher McQuarrieChristopher McQuarrie se demandant quel sera son prochain projet

 

Si l’option Christopher McQuarrie est envisageable (et pas inintéressante) compte tenu du succès de Mission : Impossible - Fallout auprès du public, elle n'en reste pas moins compliquée. Le cinéaste vient tout juste de terminer un blockbuster assez conséquent, pas sûr qu’il accepte un projet aussi rapidement. D’autant plus que si un Mission : Impossible 7 se tourne un jour, il se pourrait bien que Christopher McQuarrie se retrouve de la partie. (Encore une fois, c'est une rumeur très nébuleuse).

D’un autre côté, comme le mentionne très justement le journaliste de Variety, si Christopher McQuarrie avait annoncé adorer vouloir adapter un James Bond au cinéma, il préfèrerait sans doute développer sa version originale plutôt que de reprendre une suite.

 

James BondDans l'attente de savoir qui va le diriger

commentaires

George Abitbol
24/08/2018 à 15:51

@Eggsy
Tom hiddleston me parait un bon prétendant

Eggsy
24/08/2018 à 09:50

Qui pour remplacer Daniel Craig ?
La question la plus posé quand on parle des prochains James Bond
Qui peut me répondre

Bond
24/08/2018 à 00:25

Un article sur les causes de départ de Danny Boyle basé sur des rumeurs
Un autre article ( celui ci ) basé également sur des rumeurs , il en a un peu marre de faire des articles bidons basés sur du vent
J’espere Que le prochain article sur Bond 25 sera basé sur des faits validés et vérifiés comme tout bon journaliste doit le faire

Rorov94
23/08/2018 à 21:21

Katherine Bigelow,John Mc Tiernan,Mel Gibson,Soderbergh,Antoine Fuqua...
Ou alors des vieux de la vieille:
Walter Hill,Richard Donner,Danny Cannon,Russell Mulcahy,Kevin Reynolds...

Zoom7
23/08/2018 à 19:43

Martin campbell . Il est disponible connait bien la maison pour avoir réaliser 2 très très bon james bond le problème c est le scénario! Parce que apparemment ils se retrouvent sans scénaristes et si c'est pour le bacler comme dans quantum of solace ou spectre on a du souci à se faire

Fennec
23/08/2018 à 16:26

Pfiouuuuu, on en lit des conneries sur ce sujet...

the défenders
23/08/2018 à 10:24

pourquoi pas faire un CROSS OVER avec JAMES BOND . ETHAN HUNT . et JASON BOURNE ???

George Abitbol
23/08/2018 à 08:56

@Svreign, et Martin Campbell, tu crois qu'il est de quelle nationalité? Et Pierce Brosnan?

trashyboy
23/08/2018 à 08:52

Je n'ai rien contre lui, mais pas forcément envie d'un mission: impossible bis.

Denis Villeneuve ce serait cool, même si peu probable :(

George Abitbol
23/08/2018 à 08:52

Entre Nolan qui serait prêt à réaliser un 007 mais sans Daniel Craig, Mcquarrie qui serait tout à fait dans son élément avec cette franchise mais aime développer ses histoires (et vu comme Craig et les Broccoli aiment faire chier pour les scénarios) et Villeneuve qui est fana pour prendre le poste, mais quand il en aura fini avec Dune, le chantage de Craig peut vite prendre fin. Rappelons nous comment Brosnan a été remercié du jour au lendemain par la Barbara et Wilson...

Plus

votre commentaire