Après Sharknado 6, Tara Reid a super envie d'un American Pie 5, et c'est bien la seule

Prescilia Correnti | 7 août 2018 - MAJ : 07/08/2018 17:48
Prescilia Correnti | 7 août 2018 - MAJ : 07/08/2018 17:48

Parce qu’il faut bien manger et avoir un toit où dormir la nuit, Tara Reid souhaite repartir à l’assaut d'American Pie.

Avant d’incarner April Wexler dans la (très) mauvaise saga des Sharknado, Tara Reid s’était surtout fait connaître dans la peau de Victoria dans American Pie. Loin d’avoir un CV très glorieux (Alone in the dark, Alone in the dark 2, Vipères...), hormis une apparition dans The Big Lebowski, et une rencontre avec Robert Altman sur Docteur T et les femmesTara Reid est tout de même une actrice. De série B, certes. Mais une actrice tout de même.

Et comme tout le monde, il faut bien qu’elle trouve un travail pour pouvoir manger à la fin de la semaine. Alors que Sharknado touche à sa fin avec la sortie de son dernier opus : The Last Sharknado: It's About Time (disponible le 23 août en France sur SyFy), Tara Reid trouve sa solution de repli auprès de ses premières amours.

 

photo"Trop contente de retourner dans une saga comme American Pie"

 

C’est lors de sa tournée promotionnelle pour The Last Sharknado: It's About Time que l’actrice a confié à CinePop son envie de retourner dans la franchise American Pie :

« J’ai rencontré les réalisateurs Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg récemment à une fête pour les Emmy et je leur ai dit : "Faisons un cinquième film, la franchise en a besoin." Ils m’ont répondu : "On va le faire ! On va en faire un autre !". »

Un peu plus loin dans l’interview, Tara Reid ne dissimule par son enthousiasme débordant :

« Ça serait incroyable de faire revenir American Pie car ces personnages font partie de la culture américaine, c’est un classique connu dans le monde entier. Je suis très impatiente, ça va être une belle année avec la sortie de Sharknado 6 et la possibilité de tourner un autre American Pie en 2018. »

 

photo, Alone in the darkAlone in the dark, autre chef d'oeuvre cinématographique

 

Espérons pour Tara Reid que les fans de la première heure seront au rendez-vous pour ce nouvel opus. En tout cas, les chiffres sont là : American Pie sorti en 1999 engrangeait 235 millions de dollars au box-office mondial. American Pie 2 (1999) atteignait les 287,5 millions. En 2003, American Pie : marions-les ! totalisait 231,4 millions et enfin le dernier opus sorti en 2012 récoltait 234,9 millions de dollars au box-office mondial.

Bref, on souhaite longue vie et prospérité à ce cinquième opus au box-office (ou pas).

 

AfficheOn a même plus de mots pour décrire

commentaires

Francis Taquin
21/08/2018 à 19:05

Je ne veux pas qu'il y ait une fin à cette série. Il devrait y avoir un nouveau American Pie à chaque deux ans. ????????

lol
08/08/2018 à 10:48

Ne t inquiète pas tu vas revoir l acteur rapidement dans la série l arme fatale....

Mr Smith
07/08/2018 à 20:00

Pourquoi pas , j 'ai envie de revoir Stifler !

votre commentaire