Après Les 4 Fantastiques, Miles Teller arrive dans Top Gun : Maverick

Mise à jour : 04/07/2018 07:41 - Créé : 4 juillet 2018 - Christophe Foltzer
Photo Miles Teller
23 réactions

On a encore un peu du mal à imaginer que c'est vraiment en train de se produire, mais bientôt nous vivrons dans un monde où Top Gun possède une suite. Faite plus de 30 ans après l'original et toujours avec Tom Cruise.

Le projet a été teasé pendant des années avant que Joseph Kosinski ne s'empare et n'en fasse une réalité. Et c'est bel et bien ce qui est en train de se produire puisque Top Gun : Maverick est actuellement en tournage et que sa sortie est prévue pour le 12 juillet 2019 au cinéma. Dans un an en gros quoi.

Et le film nous permettra, comme son nom l'indique de retrouver le légendaire Maverick, toujours interprété par Tom Cruise, qui devrait cette fois être instructeur à l'académie Top Gun alors que l'armée remplace de plus en plus les pilotes par des drones. Il va donc devoir prouver que l'humain est toujours une donnée indispensable, surtout quand il s'agit de faire la guerre. Dans son sillage, il ramène aussi Iceman, incarné par le toujours fringant Val Kilmer malgré la maladie, l'ancien rival, nouveau meilleur ami, amour secret du héros même si on ne connait pas encore les circonstances exactes de ce come-back.

 

photo, Miles TellerMiles Teller

 

Et c'était à peu près tout ce que l'on savait du film juqu'à présent. Et voilà que le site Heat Vision vient de frapper un grand coup en annonçant que le comédien Miles Teller vient de rejoindre le casting pour... incarner le fils de Goose. Alors Goose, interprété par Anthony Edwards dans l'original, c'était le meilleur pote du héros, qui sortait avec Meg Ryan et qui crève comme un bleu aux 2/3 tiers du film pour que Maverick ait les glandes et prenne enfin sa mission au sérieux.

Impossible de dire pour l'instant si on va nous faire le coup du fils caché revanchard ou si sa tête est bien connue de Tom Cruise, impossible de savoir s'il est lui aussi pilote ou pas du tout, mais tout ce que l'on sait c'est qu'il s'agit d'une nouvelle qui fait rudement plaisir.

 

photo Top Gun MAverick

commentaires

corleone 04/07/2018 à 11:51

Ça sent une resucée de Creed tout ça…

Andarioch 04/07/2018 à 11:49

Me dit rien qui vaille, cette suite.
Pauvre Miles Teller, il manque de pif sur ses choix de carrière. Dommage.

votre commentaire