Jumanji : Dwayne Johnson tease déjà la suite avec un mini-teaser

La Rédaction | 2 juillet 2018 - MAJ : 02/07/2018 13:41
La Rédaction | 2 juillet 2018 - MAJ : 02/07/2018 13:41

Après le succès phénoménal de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, la suite était inévitable.

961,7 millions de dollars au box-office. Contre toute attente, alors que les tentatives de relancer de vieilles franchises n'ont rien d'une valeur sûre, Jumanji : Bienvenue dans la jungle avec Dwayne JohnsonKevin HartKaren Gillan et Jack Black a été un succès faramineux pour Sony, qui n'a donc pas tardé à lancer une suite à la suite du film culte Jumanji avec Robin Williams.

Et The Rock est le premier à assurer le service promo sur les réseaux sociaux - chose désormais incluse dans ses contrats, et donc rémunérée par les studios, conscients de l'importance de ses fans.

 

 

Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2 sortira ainsi le 13 décembre 2019, avec le retour du quatuor interprété par Dwayne JohnsonKevin HartKaren Gillan et Jack Black. Le "game is not over" pour eux, qui seront donc logiquement replongés dans une partie, malgré la destruction du jeu à la fin de Jumanji : Bienvenue dans la jungle.

 

Photo , Dwayne JohnsonUne certaine idée du plan de carrière de The Rock

 

La suite du film de Jake Kasdan est une nouvelle preuve de la popularité solide de Dwayne Johnson, qui est attendu dans un spin-off de Fast & Furious avec Jason Statham, Jungle Cruise pour Disney, Red Notice avec Gal Gadot, la comédie Fighting with My Family, tandis qu'une suite de San Andreas et un film de super-héros autour de Black Adam sont en développement.

Récent héros de Rampage - Hors de contrôle, il sera à l'affiche de Skyscraper le 11 juillet, où il tentera de sauver sa gentille famille d'un building high-tech en feu.

 

Photo Dwayne Johnson

Tout savoir sur Jumanji : Next level

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Geoffrey Crété - Rédaction
02/07/2018 à 13:41

@Limakec

Oula, oui merci !

Limakec
02/07/2018 à 13:18

Kevin Hart et non Chris Rock ;)