Avengers 4 : Gwyneth Paltrow gaffe et révèle un gros spoiler pour la suite d'Infinity War

Prescilia Correnti | 14 mai 2018
Prescilia Correnti | 14 mai 2018

Après Tom Holland et ses gaffes à répétition, c'est au tour de Gwyneth Paltrow de révéler un gros spoiler sur Avengers 4. Bravo Paltrow.

Il y a quelques jours, une interview de Mark Ruffalo, datant d'il y a un an, ressortait avec un titre mi-drôle mi-ridicule : l'interprète de Hulk avait plus ou moins dévoilé la fin d'Avengers : Infinity War en disant que tout le monde allait mourir. Depuis, c'est Tom Holland, l'interprète de Spider-Man, qui a été suivi de près, pour sa capacité à ne pas tenir sa langue en promo.

La "malédiction" des bourdes n'a décidément pas fini de toucher le casting de Marvel puisque c'est au tour de Gwyneth Paltrow de révéler une information (pas du tout anodine) sur Avengers 4. Alors toi qui lis ces lignes sans encore avoir vu Infinity War, prends garde à toi et aux spoilers.

 

Photo Gwyneth PaltrowMaintenant je pèse dans la Stark Industries

 

Il est vrai que cela faisait un moment que nous n'avions pas vu Pepper Potts, la petite-amie de Tony Stark dans les films du MCU. Dans sa dernière petite apparition dans Spider-Man : Homecomingon apprenait que les deux tourtereaux annonçaient leurs fiançailles. Dans Avengers : Infinity War, ces derniers sont sur le point de se marier. C'est mignon. Mais avec l'arrivée de Thanos, tout est remis en question.

Alors du coup, pendant que tout le monde va de sa petite théorie concernant Avengers 4, Gwyneth Paltrow, elle, accorde une interview au magazine officiel Infinity War, pour Titan Publishing. Elle évoque l'évolution de son personnage au sein du MCU, avant de lâcher la boulette : 

" Pepper et Tony ont eu une longue aventure ensemble. Elle a commencé en tant qu'assistance consciencieuse, puis leur relation a évolué, et maintenant une décennie plus tard ils sont mariés et ont un enfant."

 

photo, Avengers : Infinity War, Robert Downey Jr., Mark RuffaloTu sais c'est pas grave, on est tous passé par là

 

Comme quoi le rêve de Stark d'avoir un enfant avec sa bien-aimée, au début d'Avengers : Infinity War, s'est finalement révélé pas si stupide que ça. Et les rumeurs de certains internautes quant à un potentiel saut temporel sont, elles aussi, loin d'être si anodines. Ce qui du coup, confirmerait par la même occasion que Pepper n'a pas été affectée par la vague de destruction de Thanos.

Maintenant si vous vous rappelez la scène (plus ou moins gênante) où Stark et Pepper discutent du rêve d'avoir un enfant, Tony lance à sa fiancée le prénom qu'il aimerait, pourquoi pas, donner à leur potentielle descendance : Morgan. Or, dans les comics d'Iron Man, Morgan Stark est le cousin de Tony Stark. Celui-ci, jaloux de sa notoriété et de sa réussite, va jusqu'à tenter de l'assassiner et de reprendre les rennes de sa société la Stark Industries. Alors, petite référence ou pas, les frères Russo ?

 

Affiche française

commentaires

Cinelarge
06/10/2018 à 19:59

Warlock sera dans infinity war. On l a vu dans gardiens de la galaxy et c est pas anodin.

Czinczar
24/05/2018 à 10:11

Et puis Infinity War sans Warlock, on a quand même un gros problème vu que c'est lui qui est sensé règler le problème.

Czinczar
24/05/2018 à 10:08

Les films sont bien en général, on ne peut pas leur dénier ça, mais en tant que puriste et grand fan de comics, C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI;
Ce qui n'enlève rien à leur qualité, je comprends que les scénaristes aient du adapter la BD à l'air du temps mais à part quelques détails très anodins on en est très très loin.
On va dire que c'est un Ultimate cinématographique allez.

corleone
15/05/2018 à 00:10

D'ailleurs j'ai toujours trouvé la version ciné de Pepper vraiment trop sage comparée à son alter ego de la bd qui ne se gêne pas à aller voir ailleurs ou fricoter de temps en temps avec Happy Hogan lorsque Stark abuse dans ses délires de détraqué.

Euh!
14/05/2018 à 21:08

ou juste des fausses pistes... ou une courtes scene dont il reve ou imagine avt de mourrir....

corleone
14/05/2018 à 18:14

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de robots… euh… de gosses chouette!

Stark
14/05/2018 à 15:24

Ces de pres comme de loin le meilleur personage faut pas quil meur a lui tout seul il represente tout les avengers

blackchab
14/05/2018 à 14:01

qui doutait du happy end

Mouilla
14/05/2018 à 13:31

Ils le font exprès lol

votre commentaire