Jeffrey Dean Morgan a mis du Negan dans son Rampage (oui, c'est un peu sale)

La Rédaction | 17 avril 2018
La Rédaction | 17 avril 2018

Soyez prévenus, dans Rampage - Hors de contrôle, le rôle du sale type incarné par Jeffrey Dean Morgan pourrait bien vous rappeler… The Walking Dead.

Alors que le film de monstres géant emmené par Dwayne Johnson vient tout juste de prendre la tête du box-office américain, les spectateurs risquent fort d’y trouver un gaillard familier. Il s’agit de Russell, émissaire du gouvernement américain chargé de superviser l’éradication des animaux mutants qui font rien que casser des grandes villes.

Joué par Jeffrey Dean Morgan, le douteux personnage devrait avoir des airs de… Negan, ainsi que l’artiste l’a lui-même expliqué dans les colonnes d’Entertainment Weekly.

 

Photo Jeffrey Dean MorganNegan

 

« Quand j’ai regardé le film l’autre soir, j’ai vu quelques mouvements et attitudes physiques qui m’ont paru familières, par-ci par-là. Je me suis dit : "Oh mon vieux, il pourrait bien y avoir deux trois petits échanges entre Negan et Russell." »

Voilà qui ne sera pas forcément une bonne nouvelle pour ceux qui se sont agacés de la composition de Jeffrey Dean Morgan dans The Walking Dead, lesquels risquent de se dire que l’artiste ne s’est pas trop foulé. Rappelons tout de même qu’il a dû tourner Rampage en meme temps que la dernière saison de la série morte-vivante de AMC.

« Je m’inquiète qu’avec The Walking Dead, les gens ne me reconnaissent plus que comme Negan tant c’est un phénomène de pop culture dans cette série et en général. Les gens ont oublié tous mes autres travaux dès que je suis devenu Negan et ils semblent sincèrement surpris que je ne me trimballe pas avec Lucille en torturant des gens dans la vie réelle. »

En même temps s’il n’y met pas du sien… Rampage - Hors de contrôle sortira en France le 2 mai prochain.

 

Photo Jeffrey Dean Morgan, Dwayne JohnsonRussell VS Dwayne Caillou

commentaires

Cuttyflam
17/04/2018 à 17:09

Osef de Negan, ce type EST le Comédien.

votre commentaire