Films

Future World : James Franco et Milla Jovovich se la jouent Mad Max dans le trailer post-apocalyptique

Par La Rédaction
4 avril 2018
MAJ : 1 mars 2019
14 commentaires
photo

Du sable, des voitures, James Franco, des meufs, Snoop Dogg et James Franco : bienvenue dans Future World, le Mad Max selon James Franco par James Franco.

Malgré les accusations de harcèlement sexuel qui pèsent sur James Franco, ce dernier continue tant bien que mal son petit bonhomme de chemin. Il sera bien de retour dans la saison 2 de la série The Deuce sur HBO, et son prochain film Future World est également maintenu par Lionsgate, même si le mode de sortie du film n’est pas très clair pour cette version James Franco-ïste de Mad Max : Fury Road, réalisée par James Franco et avec James Franco, Milla Jovovich, Lucy Liu, Snoop Dogg et Method Man.

Ah, et aussi Suki Waterhouse (The Bad Batch) et Jeffrey Wahlberg (neveu de Mark Wahlberg), qui seront paraît-il les personnages principaux d’après le synopsis.

 

 

Plusieurs décennies dans le futur, un jeune prince (Jeffrey Wahlberg) venu de l’Oasis traverse un désert violent et désolé pour trouver des médicaments pour sa mère (Lucy Liu). En chemin, il croise la route d’Ash (Suki Waterhouse), le dernier des robots humanoïdes qui a détruit l’humanité.

D’après IMDBFuture World sortira le 25 mai 2018 aux Etats-Unis, a priori en salle, tandis qu’en France, aucune date de sortie n’a été communiquée.

 

photo

Rédacteurs :
Tout savoir sur Future World
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chris

ça sent la sortie sur Netflix ce film.

Lorian

Sans vouloir me projeter, mais ça a l’air d’être une belle merde, un espèce de truc coincé entre le nanard et le navet… Vu la mise en scène, le peu de moyen, l’acting global, même la typo’ des intertitres sont mal foutus… On est loin d’un MadMax (et là je parle de ceux des années 80).

hello

ça à l’air… à chier

Dam's

Tout dans ce trailer sens la bouse ^^’ Y’a rien qui va dans ce film.

Achab

Ouh là… Nanar cosmique en perspective dans la veine des crypto-Mad Max sans le sous (et généralement italiens) qui fleurissaient au milieu des 80′ (Ah, « Les Guerriers du Bronx » ! Oh, « Le Gladiateur du Futur » ! Hum, « Les Exterminateurs de l’An 3000 » !). Je suis impatient de retrouver le goût incomparable de ces perles de ma jeunesse, quand la place de cinéma coûtait 5 Francs et que mon papa pouvait fumer dans la salle !