Rampage : Uwe Boll est très colère contre le film avec Dwayne Johnson et veut poursuivre Warner

Créé : 26 mars 2018 - La Rédaction
Photo Auschwitz
19 réactions

Rampage avec Dwayne Johnson est l’adaptation du jeu vidéo éponyme. Tout le monde le sait, sauf Uwe Boll, qui est très colère contre Warner.

Le réalisateur le plus putassier de ces quarante dernières années n’aime pas quand on lui marche sur les petons. Surtout quand il estime qu’on lui fait perdre des sous. On s’est doutés que le bon Uwe Boll nous préparait quelque chose quand il a exprimé une première fois sa colère sur les réseaux sociaux, avec la subtilité qu’on lui connaît.

 

 

 

« J’emmerde ce nouveau faux Rampage. Uwe Boll va attaquer Warner Bros. Trous du cul. Vraiment sérieux. Plus d’infos bientôt. »

En effet, le réalisateur estime que le blockbuster à venir, dans lequel Dwayne Johnson joue à la baston avec un gorille mutant géant, un loup mutant géant et un crocodile mutant géant, use du titre extrêmement reconnu à l’international (LOL) de son film Rampage. Et on sait que Uwe veut protéger l’intégralité de ses œuvres avant tout. Entre deux tweets rageurs, il a pris le temps d’expliciter sa rage sur son propre site.

« Nous vivons à présent dans un monde où les films indépendants sont morts et où seuls les plus gros peuvent faire de l’argent. Argent qu’ils utilisent ensuite pour amasser du pognon sur le dos de franchises établies, comme mes films Rampage, c’est injuste mais typique. Ce nouveau Rampage va détruire ma marque et les revenus futurs que j’aurais pu dégager de mes Rampage, tout en plongeant le public dans la confusion !

 

Photo

Rampage

 

Je veux que Warner change le titre, tout particulièrement parce que ce nouveau long-métrage n’a rien à voir avec Rampage et ressemble plus à Jumanji 2 et c’est un de ces film à la con, un feel good movie pop corn de merde dont les studios se servent pour laver le cerveau des Américains et des autres ! »

En réalité, tout le monde sait bien que le jeu Rampage pré-existe au nanar purulent de Boll, et que la légitimité de son titre n’est donc aucunement en cause. Mais on est toujours prenant d’un peu de Tartufferie teutonnique venue du cerveau branque du papa de Far cry et House of the dead.

 

Photo Uwe BollUwe Boll vous salue bien

 

commentaires

LeViRuS 13/02/2019 à 15:48

S'attaquer à Warner ne changera rien au monde, personnellement je pense qu'Uwe boll fera mieux de nous réaliser un nouveau vraie Rampage pas comme ces " gros" producteurs qui ne cessent de polluer nos écrans..j'adore Billy :)

jojo 11/11/2018 à 21:07

Rampage de uweboll justifie juste le terrorism en montrant qu'il faut tuer des inoncent pour essayé de changer le monde...... les deux rampage son de la merde mais celle d'uwe est pire

UrrFr 20/05/2018 à 04:53

Peerso les film RAMPAGE sont pour moi les film 'pas tres bien realiser camera etc ) mais qui ma fais reelement comprendre le monde. La on te pond un film a la con avec un loup un gorille geant tous sa pour dire houa ces beau . Donc sa colere est justifier d'un cote ta un film qui t'explique comment tourne le monde de l'autre un film pour enfant de 12 ans .

lt 10/05/2018 à 16:21

uwe Boll c'est un sacre cas

Osmosis 29/03/2018 à 13:49

Je ne dirai que ceci :
https://www.imdb.com/find?q=rampage&s=tt&exact=true&ref_=fn_al_tt_ex

Gontran 27/03/2018 à 12:56

Après, ils ne fait rien de plus que Marvel Comics quand ils ont obligé l'éditeur de Marveman d'Alan Moore à le rebaptiser Miracleman quand il a commencé à publier la bédé en Amérique (alors que le personnage de super-héros britannique Marvelman avait été créé bien avant Marvel).

Et puis il y a aussi le cas du maire de Batman, en Turquie, qui avait parlé d'attaquer Warner et Christopher Nolan, au moment de la sortie de The Dark Knight.

Bref, Uwe s'inscrit dans une longue tradition, pas spécialement teutonne.

Brad 27/03/2018 à 03:00

Y en a marre de tout c est film feel good qui non pas d âme , c est exactement ce que warner bros et en train de faire avec DC, en gros de la merde pour enfant de 10 ans et autre adulte qui ont de la merde a la place des yeux . Il n y a plus aucune créativité artistique le gars et pas barré n y con sa cause et tout à fait légitime . Petit mot pour ce qui écrive les commentaires sur ce sujet retourné sur tinder si vous êtes pas con vous y comprendrez le fond.

Le Waw 27/03/2018 à 00:06

Ce n'est pas faute bien avant tout ses "Rampage" a lui, de lui avoir maintes fois conseillé d'adapter ce jeu de façon trashy un peu comme "Postal". Mais en mieux. J'ai travaillé avec lui. Mais non il a préféré faire son truc.

Arriflex 26/03/2018 à 23:38

Il a pas arrêté le cinéma Dr Boll et ouvert un restau au Canada?
De toute façon ce mec est fout et vie sur une autre planète, comme Ed Wood il croit être le meilleur et et le futur Cecil B Demille

Eddie9Felson 26/03/2018 à 23:16

Complètement barré celui-ci ????!!!

Plus

votre commentaire