Films

Rampage : Uwe Boll est très colère contre le film avec Dwayne Johnson et veut poursuivre Warner

Par La Rédaction
26 mars 2018
MAJ : 15 janvier 2020
12 commentaires
default_large

Rampage avec Dwayne Johnson est l’adaptation du jeu vidéo éponyme. Tout le monde le sait, sauf Uwe Boll, qui est très colère contre Warner.

Le réalisateur le plus putassier de ces quarante dernières années n’aime pas quand on lui marche sur les petons. Surtout quand il estime qu’on lui fait perdre des sous. On s’est doutés que le bon Uwe Boll nous préparait quelque chose quand il a exprimé une première fois sa colère sur les réseaux sociaux, avec la subtilité qu’on lui connaît.

 

 

Fuck this new fake Rampage movie. Uwe Boll is going to sue Warner Bros. asshole. Totally serious. Will update soon.

— Uwe Boll (@UweBollRaw) 23 mars 2018

 

« J’emmerde ce nouveau faux Rampage. Uwe Boll va attaquer Warner Bros. Trous du cul. Vraiment sérieux. Plus d’infos bientôt. »

En effet, le réalisateur estime que le blockbuster à venir, dans lequel Dwayne Johnson joue à la baston avec un gorille mutant géant, un loup mutant géant et un crocodile mutant géant, use du titre extrêmement reconnu à l’international (LOL) de son film Rampage. Et on sait que Uwe veut protéger l’intégralité de ses œuvres avant tout. Entre deux tweets rageurs, il a pris le temps d’expliciter sa rage sur son propre site.

« Nous vivons à présent dans un monde où les films indépendants sont morts et où seuls les plus gros peuvent faire de l’argent. Argent qu’ils utilisent ensuite pour amasser du pognon sur le dos de franchises établies, comme mes films Rampage, c’est injuste mais typique. Ce nouveau Rampage va détruire ma marque et les revenus futurs que j’aurais pu dégager de mes Rampage, tout en plongeant le public dans la confusion !

 

Photo

Rampage

 

Je veux que Warner change le titre, tout particulièrement parce que ce nouveau long-métrage n’a rien à voir avec Rampage et ressemble plus à Jumanji 2 et c’est un de ces film à la con, un feel good movie pop corn de merde dont les studios se servent pour laver le cerveau des Américains et des autres ! »

En réalité, tout le monde sait bien que le jeu Rampage pré-existe au nanar purulent de Boll, et que la légitimité de son titre n’est donc aucunement en cause. Mais on est toujours prenant d’un peu de Tartufferie teutonnique venue du cerveau branque du papa de Far cry et House of the dead.

 

Photo Uwe BollUwe Boll vous salue bien

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Uwe Boll
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Prof. Broom

D’habitude Uwe Boll aime à provoquer les gens qu’ils n’aiment pas et en particulier les journalistes et critiques. Quelque chose me dit que cette fois, il ne le fera pas avec The Rock…

Eddie9Felson

Complètement barré celui-ci ????!!!

Arriflex

Il a pas arrêté le cinéma Dr Boll et ouvert un restau au Canada?
De toute façon ce mec est fout et vie sur une autre planète, comme Ed Wood il croit être le meilleur et et le futur Cecil B Demille

Le Waw

Ce n’est pas faute bien avant tout ses « Rampage » a lui, de lui avoir maintes fois conseillé d’adapter ce jeu de façon trashy un peu comme « Postal ». Mais en mieux. J’ai travaillé avec lui. Mais non il a préféré faire son truc.

Brad

Y en a marre de tout c est film feel good qui non pas d âme , c est exactement ce que warner bros et en train de faire avec DC, en gros de la merde pour enfant de 10 ans et autre adulte qui ont de la merde a la place des yeux . Il n y a plus aucune créativité artistique le gars et pas barré n y con sa cause et tout à fait légitime . Petit mot pour ce qui écrive les commentaires sur ce sujet retourné sur tinder si vous êtes pas con vous y comprendrez le fond.