Justice League : la version de George Miller dévoile le look de Superman en photo

La Rédaction | 21 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 21 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Une photo de l'acteur D.J. Cotrona dévoile le look de Superman en costume dans ce qu'aurait pu être le Justice League de George Miller.

George Miller avait tenté de monter son propre Justice League à la fin des années 2000, à une époque où The Dark Knight s'apprêtait à tout casser, où le MCU existait à peine, et où les films assemblant une équipe complète de super héros étaient encore accueillis avec un haussement de sourcils par les producteurs.

Nommé Justice League Mortal, il fut annulé à cause du budget pharaonique et des grèves de scénaristes (certaines rumeurs évoquent également un caprice de Christopher Nolan). Il ne reste du film que le synopsis global, le casting envisagé, quelques concepts arts, des photos de Wonder Woman en costume... mais également de Superman, depuis peu, et qui devait ressembler à ça :

 

justice league mortal

 

L'acteur D.J. Cotrona devait incarner le kryptonien, dans une panoplie somme toute assez classique avec la petite mèche qui va bien et la ceinture et le sigle sur fond jaune. George Miller avait cependant déjà enlevé les bottes et le slip rouge, avant même que DC ne lance le new 52. D.J. Cotrona en tout cas était méga chaud pour le film, comme il l'expliquait récemment à SlashFilm :

"La meilleure façon pour moi de le décrire, c'est que l'esprit de George Miller est tellement énorme et opératique, qu'il est très dommage que le monde n'ait pas pu voir ce qu'il aurait fait avec les super-héros. C'était allégorique, presque comme une histoire de dieux grecs. Il voulait faire des choses avec les personnages de Batman et Superman et toutes les autres icônes, qui n'avaient jamais été faites auparavant. Voyez Fury Road, et vous ne pouvez que vous imaginer ce qu'il aurait fait avec ces personnages."

Après la débâcle Justice League, on ne peut que s'imaginer oui...

 

justice league mortalAffiche du documentaire à venir sur la production avortée de Justice League Mortal

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
21/03/2018 à 21:08

Classe!!!

Faboloss
21/03/2018 à 20:14

Tu tapes justice league script et tu peux te faire plaisir mais attention c'est à double tranchant car après l'avoir lu tu seras bien dégoûté que le film n'ai pas vu le jour.

coco rico
21/03/2018 à 17:59

peut-on trouver le script de ce justice league mortal sur le net, à l'heure actuelle?!

RiffRaff
21/03/2018 à 16:47

J'aime bien les commentaires : ça ressemble à un cosplay". Oui, effectivement, comme tous les costumes de super héros sans le traitement de l'image.
Pour avoir vu quasi tous ceux de DC en live, celui là ne fait pas tâche.
Reste le regret de ne pas avoir vu ce qu'un cineaste comme Miller en aurait fait.

Gregdevil666
21/03/2018 à 15:22

C'est pas le meme costume que celui dans la serie ridicule Lois et Clark ? Effectivement ç ridicule.

Moi je remercie Nolan de nous avoir donné 3 tres bon Batman. Des films pour adultes, loin de l’aseptisation insipide mad in MARVEL STUDIO.

Jack
21/03/2018 à 14:04

Crise de rire!!!!!!!!!!!!!!

Grimlins
21/03/2018 à 13:56

On dirait un pyjama les gars. Vous êtes gentil mais c'est moche ... j'aime pas du tout. Je préfère de loin le costume actuel. Par contre l'histoire pourrait être amélioré s'il arrivait à se sortir des méchants classiques (lex luthor, doomsday, Zod).
Il y en a tellement d'autres ...

Maintenant que Nolan ai bloqué la version de Miller aurait peut être permis à son Batman de mieux briller. Question de stratégie !!!

Moi à titre perso, j'ai toujours détesté Batman et son univers presque déprimant avec un éternel Joker à deux sous qui ne possède aucun pouvoir que celui de faire des conneries.
Batman lui a réglé son compte d'ailleurs dans un épisode animé assez court en lui brisant le cou ... au moins c'est rapide et évite les répétitions pour se faire du fric.

Wayne
21/03/2018 à 13:06

À coter du Superman de Henry Cavill, ce costume ressemble à un cosplay.
Man of Steel et Batman v. Superman ont certes des défauts, mais les costumes sont très réussis.


Les films Batman de Nolan font parties des meilleurs films de super-héros qui ont été réalisés. Et aucun film de ce genre n'égalera la qualité de The Dark Knight.

Raiden
21/03/2018 à 12:58

Quel dommage que ce film n'ait jamais pu voir le jour, a cause de cette enflure de Nolan et ses mauvais film Batman !

votre commentaire