Après la débâcle Justice League, tous les yeux se tournent vers le faiseur talentueux James Wan et son Aquaman. D’après Black Manta, il faut s’attendre à du bon.
L’acteur Yahya Abdul-Mateen II sera l’interprète du méchant Black Manta dans le prochain Aquaman de James Wan, film qui a la lourde charge de relever le niveau après le désastre Justice League. Mais d’après l’acteur, aucune raison de s’inquiéter : comme d’habitude, le réalisateur d’Insidious a encore livré un produit de qualité, et bien qu’il n’ait pas vu dans sa totalité la première aventure solo de Jason Momoa / Arthur Curry, Yahya Abdul-Mateen II se montre très confiant au micro de Flickering Myth :
Yahya Abdul-Mateen II dans The Get Down
« J’en ai vu une partie et je suis très content de ce que j’ai vu jusqu’à présent. […] Aquaman sera fun. »
L’acteur ne révèle aucun détail d’une intrigue qui s’annonce très dense pour un seul film, forte de tensions politiques dans le royaume d’Atlantis, d’un rival en la personne du Roi Nereus (Dolph Lundgren) et de pas moins de deux antagonistes : le Black Manta de Yahya Abdul-Mateen II donc, mais aussi Ocean Master, interprété par Patrick Wilson.
Mais la Warner semble avoir pris son temps cette fois, et la présence du très compétent capitaine James Wan à la barre nous fait espérer un film à la hauteur. Il va encore falloir être patient, car Aquaman ne sortira pas avant le 19 décembre.
Pourquoi lobo joue le rôle d’aquaman dans les dc film
King Nereus a peu de chance d’être un vrai « rival » à proprement parlé.
19 décembre 2018 par contre hein
Et j’espère qu’il sera plus que FUN et qu’il sera profond et nous forcera à réfléchir comme la fait batman v superman en son temps.
Mais j’ai confiance en James Wang qui est sans doute le meilleur réalisateur de film d’horreur et qui pourra rendre Black manta terrifiant
Je vois mal ou sur le collage l’acteur se tient devant une affiche publicitaire de Daredevil?
Petite coquille à la fin, il sort en décembre 2018
Ils font chier avec leur « fun », ils ont pas d’autres mots de vocabulaire pour parler de films, les amerloques?