Bloodshot : la star de Fast and Furious, Vin Diesel, jouera bien le rôle principal

La Rédaction | 9 mars 2018
La Rédaction | 9 mars 2018

L'adaptation du comics Bloodshot aura bien Vin Diesel pour acteur principal. Le réalisateur et le scénariste ont également été embauchés.

Les comics n'en finissent plus d'envahir le grand écran suite au succès monstrueux du MCU de Disney. Les autres studios s'engouffrent dans la brèche, et malgré le parcours cahoteux (voire chaotique) de Warner et de son DCEU, Sony se lance également dans la bataille grâce à l'écurie Valiant Comics.

On vous le rapportait il y a quelques temps, plusieurs projets sont en cours de ce côté, mais le premier d'entre eux est Bloodshot.

 

Photo Vin DieselVin Diesel

 

Ce comics sera donc le premier à passer en production, et l'engagement de Vin Diesel est confirmé après que les noms d'Oscar Isaac, Jake Gyllenhaal, Mark Wahlberg et Jared Leto aient longtemps circulé. Deadline rapporte en effet que l'acteur a conclu un deal avec Sony, de même que le scénariste de Premier Contact et le réalisateur David Wilson... qui n'a aucun film à son actif. C'est cependant le poulain de Tim Miller, le réalisateur de Deadpool, ainsi qu'un technicien d'effets spéciaux rompu aux grosses machines.

Deadline rapporte également que le tournage du film devrait démarrer en juillet et que Bloodshot sera "proche des blockbusters des années 80 comme Robocop, Total Recall et Terminator". La date de sortie n'a pas encore été divulguée.

 

BloodshotBloodshot

commentaires

Raiden
09/03/2018 à 18:11

Vin Diesel est excellent acteur sous estimé !
Vivement qu'il rejoigne un film de super héro depuis l'annulation du film Inhumans ou il devait jouer Black Bolt !

votre commentaire