Vin Diesel pourrait devenir le super-héros Bloodshot dans un film violent

La Rédaction | 8 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 8 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Bloodshot serait le début d'un univers étendu sur cinq films, basé sur les comics Harbinger et Bloodshot.

The Wrap relaie une info comme quoi la star de Fast and Furious et de xXx serait en négociations avec Sony pour tenir l'un des rôles principaux dans un film adapté des comics Bloodshot, édités chez Valiant, troisième plus gros éditeur après DC et Marvel.

Le film marquerait ainsi les prémices d'une license étendue sur cinq films, qui devrait également couvrir l'histoire de Harbinger, autre comics de l'écurie Valiant. Une potentielle nouvelle franchise pour Vin Diesel donc.

 

bloodshot

Bloodshot

 

Bloodshot raconte l'histoire d'un soldat mortellement blessé mais ressucité par les miracles de la nano-technologie, et dont la tâche est d'éliminer des marginaux dotés de super-pouvoirs, nommés les Harbingers. Bloodshot a été créé en 1992.

Sony songerait pour le moment à confier la réalisation du film à Dave Wilson, un technicien spécialisé en effets spéciaux venu du studio de Tim Miller, le réalisateur de Deadpool. Et sans surprise, il semblerait que Sony souhaite s'engouffrer dans la brèche R-rated creusée par Logan et Deadpool. L'adaptation serait donc conçue sur le modèle des films de super-héros violents pour adultes, comme Venom avec Tom Hardy actuellement en tournage. Évidemment, tout ceci n'est qu'une rumeur et rien n'est confirmé pour le moment, mais on vous tient informés.

Ce serait une vraie première entrée dans l'univers des super-héros pour Vin Diesel, qui prête néanmoins sa voix à Groot dans Les Gardiens de la Galaxiepour quelques mots par film. Il sera donc de retour dans Avengers : Infinity War.

 

Bloodshot

Le prochan rôle de Vin Diesel ?

Tout savoir sur Vin Diesel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mouai
09/01/2018 à 19:41

Ça va canarder dans tous les sens. Ca va encore etre un gros film d'action sans grand intérêt. ...

Tako-Ren
09/01/2018 à 01:05

OMG !!!! je dis "oui" direct ! HYPE X1000

Toran93
08/01/2018 à 22:22

Valiant, 3 ème plus éditeur, ms non, vous oubliez image, IDW, Dark Horse, Titans, j en passe et des meilleurs.
Valiant, malgré la grande qualité de leur publication ( sautez sur les éditions VF parues chez Bliss Comics), c moins de 1% des ventes US. Même la bas c assez confidentiel. Malheureusement je vois pas l Sony faire un carton avec cette franchise, sur le marché actuel.
Et Puis Vin Diesel, merde alors, quelle idée de merde

Choco
08/01/2018 à 20:21

Vin Diesel enfin dans un film de super héro !
D'ailleurs il devait jouer dans le film annulé Inhumans !
Hype !

votre commentaire