Star Wars : Les Derniers Jedi dévoile une scène coupée très différente du duel entre Phasma et Finn

La Rédaction | 8 mars 2018
La Rédaction | 8 mars 2018

Star Wars : Les Derniers Jedi prévoyait à l'origine un duel bien plus différent entre Finn et Phasma, beaucoup plus psychologique que physique.

Probablement l'une des scènes les plus réussies de Star Wars : Les Derniers Jedi, le duel entre Finn et le capitain Phasma propose l'un des rares combats au corps à corps du film, curieusement bien avare en la matière pour un Star Wars. Mais il existe une fin bien différente de ce duel, bien plus axée sur la destabilisation psychologique que sur les coups de têtes-balayettes. Une scène coupée (aux effets spéciaux non terminés) le montre dans la vidéo ci-dessous, qu'il faut avancer à 1:35.

Cette scène rejoints les nombreuses autres coupées du film par Rian Johnson, qui ne voulait pas faire un film de 3h. On pourra les découvrir sur le Blu-Ray du film, disponible en France le 20 avril 2018.

 

Photo

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Love Tarot - Ads by GoogleWeb Site Blocked
09/03/2018 à 11:22

http://nowyouknow/ - Bing

Raoul
09/03/2018 à 10:43

Ah bah c'est déjà un peu mieux... Par contre la fin de la scène digne des meilleurs nanar je vais te tuer - désolé j'ai justement un énorme flingue . Quel fiasco ce film, c'est un des films les plus ratés que je connaisse.

Growl
08/03/2018 à 20:16

Vous faites ch... avec vos vidéos qui s'allument toutes seules, vous pourriez pas au moins couper le son d'office ???

votre commentaire