Films

Terminator 6 devrait, enfin, commencer son tournage très bientôt et dévoile un de ses rôles principaux

Par Christophe Foltzer
23 février 2018
MAJ : 18 octobre 2018
13 commentaires
25 birthday

Mine de rien, la saga Terminator revient de loin. De très loin même. Et si nous conservons encore les stigmates de l’abominable Terminator : Genisys, la délivrance tant attendue devrait bientôt se produire.

C’est vrai qu’on s’en faisait beaucoup au sujet de la franchise Terminator, surtout après la sortie du dernier épisode. Une telle catastrophe que, pour être honnête, elle signait plus ou moins notre divorce avec cet univers. Et le public se l’est aussi pris comme une grosse insulte puisque le film n’a, heureusement, pas rencontré le succès, détruisant toute persective de suite annoncée. On n’aime pas se réjouir d’un échec, mais là, faut avouer que cela faisait quand même du bien.

 

25 birthday

 

Et puis voilà que l’impossible se réalisait. L’année dernière, on apprenait que James Cameron, après avoir salement vendu son popotin durant la promo de Genisys, reprenait les commandes de la franchise, dont il récupérait les droits au passage en 2019. Ainsi il allait nous proposer enfin une suite digne de ce nom. A la différence qu’il n’avait pas prévu de mettre le film en scène, laissant cette lourde responsabilité à Tim Miller.

Terminator 6, donc, est prévu pour sortir le 26 juillet 2019 et verra le retour d’Arnold Schwarzenegger mais aussi de Linda Hamilton dans le rôle de Sarah Connor, pour un épisode qui fera directement suite à Terminator 2 avant d’ouvrir la voie à une possible nouvelle trilogie avec de nouveaux personnages.

 

25 birthdayLinda Hamilton

 

Seulement, après pas mal d’annonces en tout genre, nous n’avions toujours rien de concret. Jusqu’à aujourd’hui puisque le site Omega Underground vient de révéler que le film se tournera sûrement à partir du mois de mai prochain et qu’il devrait terminer ses prises de vue en novembre. L’équipe devrait d’ailleurs s’installer successivement au Royaume-Uni, en Espagne et à Budapest.

En parallèle, le site TerminatorFans vient de publier une annonce de casting pour le film, qui concernerait l’un des rôles principaux de l’histoire. Dani Ramos, une jeune femme d’une vingtaine d’année ayant grandi à Mexico, issue de la classe ouvrière et élevée selon la loi de la rue qui pourrait en réalité devenir le personnage principal du nouveau chapitre de la saga.

Donc, voilà, Terminator 6 se concrétise encore un peu plus aujourd’hui et, plus que jamais, ils n’ont pas intérêt à se foirer.

 

Affiche internationale détailComment dit-on « Plus jamais ça » en langage machine ?

Rédacteurs :
Tout savoir sur Terminator : Dark Fate
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alexiaaucarré

Et Edward Furlong ? Bon faudrait lui faire faire une grosse cure et un régime mais franchement la suite de T2 sans lui…. pas cool…

com

Pas de John Connor en vue pour l’instant ?

The riddler

Arrêtez avec Terminator et laissez le rouiller en paix. C’est l’âme des années 80 90. Mais c’est fini. Pourquoi insister. Ce n’est pas compatible avec les standards de l’époque.
Ou aller vers de nouvelles directions. Je persiste et signe. Renaissance était formidable. Imparfait, mais respectueux, brutal et assez sordide.

Arny

Vous êtes en retard les amis, l’info circule depuis le mois de novembre. 🙂

marcus wright

moi aussi j’ai kiffé « renaissance », je croyais vraiment être le seul dommage k ça s’est 1 peu bidé !