La Ch'tite Famille : le nouveau Dany Boon a une bande-annonce

Jacques-Henry Poucave | 22 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 22 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Quand il fait moche, que les températures chutent, que le Président passe des coups de fil à Cyril Hanouna et que l’herpès se répand plus vite que la gastro, on est tentés de penser que ça ne peut pas aller beaucoup plus mal. Ce serait oublier un peu vite Dany Boon.

En effet, le réalisateur d’impérissables chefs d’œuvres tels que Bienvenue chez les Ch'tisRaid dingue ou encore Rien à déclarer a pensé à nous, puisqu’il est de retour avec un nouveau film, dont la bande-annonce a le bon goût de débarquer pour les fêtes. Même que ça s’appelle La Ch’tite Famille.

 

 

Evidemment, nous pourrions dégoiser bruyamment sur l’indigence annoncé de la chose, l’inanité des gags présentés dans la bande-annonce, ou la métamorphose progressive de Laurence Arné en thermomètre nanar premier cru qualité France (et ce, en dépit de son talent), mais on n’est pas comme ça. On est d'autant moins comme ça que le public se ruant par millions à chaque film du comédien, scénariste et réalisateur, il doit y avoir quelque chose qui nous échappe.

Chez EcranLarge, on ne tire pas sur les ambulances, surtout quand elles trimballanet un demi-quintal de viande avariée.

 

Affiche officielle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Falarie82
27/12/2017 à 14:28

Je crois que le premier va rester le meilleur !! Dommage, je ne comprend pas la direction qu'il a donner a son film ! tres déçu !

Draven
22/12/2017 à 19:41

Une pensée pour tous les gens du nord qui vont encore passer pour des consanguins à cause de Boon.
J'ai de la famille là-haut, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, le bonhomme n'y est pas si apprécié tant son obsession à se servir d'une image de comique régional pour niveler à ce point le niveau est perçue comme une démarche insultante.

Pulsion73
22/12/2017 à 18:22

Je déclare un" Bof" royal. La comédie française ne s'arrange pas. A quelques rares exceptions près.

Ded
22/12/2017 à 18:01

D'une part, Dany Boon a trouvé le bon graillon et va en faire bouffer à son public tant qu'il lui remplira ses comptes off-shore. Tant mieux pour lui et tant pis pour tous ces lobotomisés accrocs aux moules/frites, ils aiment ça. D'autre part, on sent que le concepteur s'est défoncé pour pondre une affiche alliant, avec autant de finesse et de sens artistique, qualités graphiques, visuelles et pareille inventivité. Dans ce trombinoscope décati, on se demande qui possède la plus belle tête à claques ! Les paris sont ouverts ! Quant au titre, comment dire ? Il rive un peu plus le clou des petites rivalités mesquines interrégionales et renvoie une fois de plus à ce chauvinisme vernaculaire imbécile qui pousse notamment chaque autochtone d'un terroir, quel qu'il soit (supérieur forcément aux autres de par ses qualités !), tout auréolé de sa fierté d'appellation d'origine contrôlée, à se manifester bruyamment et avec force beuglements bovins, en toutes occasions. Et ce n'est pas l'accession d'une nouvelle Herta nordiste à la couronne de Miss Saucisse 2017 qui va leur dégonfler le melon à tous ces c...

Zanta
22/12/2017 à 17:57

Ca inspire l'admiration, ce soutien des producteurs français à Laurence Arné.
Flop sur flop, premier comme second rôle, et toujours des projets à la pelle.

Ssird
22/12/2017 à 17:52

Nivellement par le bas puissance 1000

Flash
22/12/2017 à 15:42

Je reviens, je vais déféquer.

votre commentaire