Après Jumanji, Nick Jonas aimerait bien devenir Nightwing au cinéma

Créé : 6 décembre 2017 - Christophe Foltzer
Photo NIck Jonas
40 réactions

Bon, ben voilà quoi, maintenant nous en sommes arrivés au point où nous ne pouvons absolument plus prévoir ce qui va se passer dans le DCEU au-delà des films qui sont déjà mis en route. Quelque part, ce n'est pas plus mal, comme ça on sera de nouveau surpris. Et ça fait longtemps que c'est plus arrivé.

Parce que oui, les conséquences de la sortie de Justice League restent encore à découvrir pour les films en gestation dans les bureaux de Warner et DC. Si Aquaman semble relativement hors de danger, parce que son tournage est déjà terminé et qu'on voit mal le studio se mettre James Wan à dos vu l'aura du bonhomme, le reste des productions est entouré d'un gros point d'interrogation.

 

Nightwing

 

Les projets se multiplient, partent dans toutes les directions mais, au fond, rien n'est vraiment sûr tant que nous n'avons pas le résultat devant nos yeux, sur un écran de cinéma. Et parmi tous les films en préparation, il y a bien entendu Nightwing, consacré à Dick Grayson, l'ancien Robin devenu justicier indépendant et réalisé par Chris McKay. A ne pas confondre avec Titans, la série live sur les Teen Titans que Warner prépare aussi actuellement et dans laquelle figurera aussi le personnage sous les traits de Brenton Thwaites.

 

Photo Robin, Titans

Brenton Thwaites

 

Si l'on ne sait pas encore de quoi il retourne exactement concernant le film Nightwing, les fans se mobilisent déjà pour que le studio choisisse le bon acteur. Si certains militent pour Dacre Montgomery, d'autres verraient bien Nick Jonas enfiler le costume en lycra. Un Nick Jonas d'ailleurs très disposé à incarner le justicier, comme il vient de le déclarer au micro de Comicbook.com :

"Ce serait vraiment génial.... Je suis super prêt pour ça. J'ignorais que des gens militaient pour que je joue le rôle mais qu'ils gardent cette conversation vivante ! Si vous votez pour moi, peut-être qu'ils vont me choisir. Et puis, allez savoir, je vous remercierai tous plus tard."

Donc si vous voulez que ce soit lui votre Nightwing, vous savez quoi faire. Dans le cas contraire aussi. Il faut d'ailleurs noter que l'artiste est en train de se faire une belle reconversion puisqu'on le retrouvera très bientôt à l'affiche du nouveau Jumanji et que, si le film marche au box-office, il ne fait aucun doute que Warner et DC devraient logiquement se pencher sur son cas un peu plus sérieusement.

 

affiche

Nick Jonas dans Jumanji (à droite hein)

commentaires

Faboloss 06/12/2017 à 14:42

Bah dans Kingdom il se débrouille bien.
ps : Je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant :p

The end 06/12/2017 à 13:12

Il manquerait plus que sa il,es à vomir se type à dégager

Euh! 06/12/2017 à 11:08

Moi je dis bingo pour Nick :p

votre commentaire