Justice League : découvrez la batmoto envisagée pour le film

Alexis Vielle | 24 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 24 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dans Justice League, Batman ne manque pas de matériel, du jet en passant par le gros robot destructeur. Et le Chevalier Noir a bien failli bénéficier d'un moyen de déplacement supplémentaire.

Trêve de lynchage gratuit sur la Justice League, on vous dévoile aujourd’hui le croquis du bolide que devait chevaucher notre chevalier noir. Après la Batcave, la Batmobile, voici la Batmoto (désolé on n’a pas trouvé d’autres noms). Outre les nombreux défauts du film, on ne peut nier le fait que le film ne lésine pas sur les scènes de baston XXL, plus ou moins réussies. Acteurs majeurs de ces séquences extrêmes, les nombreux joujoux de Batou. Mitraillettes, grappins, nightcrawler, Bruce Wayne se fait plaisir, est riche et tient à le faire savoir. Parmi ses nombreux gadgets, tous plus énormes les uns que les autres, la production avait prévu une espèce hybride entre speeder de Star Wars et moto Kawasaki.

On vous laisse juger par vous-même.

 

 

"Batmoto?... Si seulement. Un autre croquis sur le design de mes rêves"

 

Désignée par Patrick Tatopoulos, directeur artistique pour le DCEU, la moto ne verra finalement jamais le jour. Evidemment entre un demi-dieu, un Atlante, une Amazone et un speedster, il faut bien se faire une place parmi ces êtres supérieurs en employant tous les moyens nécessaires. Et puis comme il le précise durant le film, son pouvoir est d'être riche donc autant se faire plaisir. Sans compter qu'il eut été difficile de faire plus cool que celle de Christopher Nolan dans sa trilogie The Dark Knight

Retrouvez notre dossier sur Joss Whedon et son rôle dans l'échec de Justice League et notre critique du film.

 

Photo

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ayetuyh
28/05/2019 à 13:54

http://mewkid.net/buy-amoxicillin/ - Amoxicillin Without Prescription <a href="http://mewkid.net/buy-amoxicillin/">Amoxicillin 500 Mg</a> ofa.yjnt.ecranlarge.com.jkc.om http://mewkid.net/buy-amoxicillin/

Sallah
24/11/2017 à 23:20

@Yosud

Bonne manière de te défiler avec du smiley, une dérobade et de "l'humour".

Ravi de savoir que tu es donc capable, à partir d'un acteur qui dit en gros "on avait tourné la scène orientée comique, mais le studio l'a remonté", de déterminer que Whedon avait une mauvaise idée. Tu dois être magicien... ou très, très, très haineux de Disney, Marvel et ce Mr Whedon ? Quand tu accuses les autres de haïr DC, tu illustres en fait ta propre haine absolue et un peu vaine car automatique, de Disney et Whedon et compagnie ?

Et pour la photo, mon pauvre : ça s'appelle illustrer. Il n'existe aucune photo de Joss Whedon sur les reshoots de Justice League (photos livrées par la prod dans les package promo, et là bizarrement elle en a filé aucune il me semble). Si t'en es réduit à te raccrocher à ça pour crier à ton complot de cour d'école... rien à rajouter. Tu t'enfonces à vue d'oeil en tirant le débat vers le bas (si on t'y suivait sérieusement).

Yosud
24/11/2017 à 22:57

Cher tous qui avaient gentiment réagi à mon message

C’est entendu mr le rédacteur. D’ici lundi je m’engage à poster ici mon rapport fantasmatique à la réalité en reprenant un passage de votre gros dossier sur le film et en vous donnant mes arguments. Et peut être qu’après deux tisanes les choses seront plus claires. Chacun jugera. Pour les autres je vous engage à lire l’excellent article sur la scène d’ouverture de justice League qui a été publié il y’a peu. Et oui en effet on comprendra que M. avengers (m. Whedon qui est illustré avec une photo le montrant sur le tournage d avengers puisqu’il porte le bouclier de captain America ... on se demande pourquoi puisque l’article est censé parle déc justice League ...) que m. Avengers donc est un génie du genre comique surtout dans son traitement des scènes avec Batman, un héros rigolo et comique comme tout le monde sait :)

Wes
24/11/2017 à 20:52

@Yosud

Donc Ecran Large roule pour Joss Whedon et Ecran Large.
Alors qu'ils ont clairement descendu Avengers 2 dès sa sortie, tout comme Civil War, Iron Man 3. Qu'ils

Alors qu'ils ont dit que Batman v Superman était un grand film (avis que je suis loin de partager). Qu'ils ont redit récemment que Man of Steel était peut-être le meilleur film du DCEU (ce avec quoi je suis un peu d'accord). Tu sais, y'a un dossier entier où ils disent tout plein de trucs gentils sur les films DC, genre le choix des réalisateurs, la musique, la manière dont les héros sont traités. Pour des gens payés par Disney, ils sont sacrément rebelles.

A part ça, tu n'es absolument pas aveuglé par l'idée que DC est détesté, et que Marvel domine le monde et les esprits. Tu sais, si t'aimes bien Justice League, que tu trouves ça sous-estimé car profond, c'est super. Essaie juste de dire pourquoi, partager ton enthousiasme, parler avec ta passion de cinéphile. Tu verras, c'est certainement plus intéressant, constructif, agréable et noble que sortir du "vous roulez clairement pour M. Whedon et les Marvel Disney"... (ce que j'entends à CHAQUE FOIS que j'ose dire qu'un film DC est pas bon pour moi : merci donc pour ce nouveau point Godwin de bas étage, censé clouer le bec à l'interlocuteur par pur principe complotiste et haine mécanique de Disney)

Simon Riaux - Rédaction
24/11/2017 à 20:06

@Yosud

Je vous encourage sincèrement à prendre un peu de recul. On ne roule pour personne. Et vu les critiques très dures régulièrement émises contre Whedon sur ce site (et souvent écrites par moi-même), permettez-moi de rire comme une baleine.

Vos deux commentaires entretiennent un rapport assez fantasmatique à la réalité, doublé d'un présupposé odieux, à savoir celui selon lequel vos interlocuteurs seraient nécessairement incompétents/malhonnêtes/incultes.
C'est stupide. D'autant plus stupide que, comme beaucoup de ceux qui viennent ici faire preuve d'agressivité, vous n'avancez aucun argument qui ne soit pas péremptoire, et n'êtes manifestement pas fichu de vous appuyer sur les textes publiés sur le site.

Donc oui. Forcez un peu sur la tisane, diminuez sur la parano.

Yosud
24/11/2017 à 19:27

Cher @Simon Riaux - Rédaction

Si tel n'est pas votre propos, pourquoi commencer votre titre de la sorte ?? Vous participez (malgré vous peut être mais ca c'est votre affaire) au lynchage du film et à sa mauvaise image. Il n'est qu'à lire justement votre "gros dossier" d'hier ou, comme vous roulez clairement pour M. Whedon et les productions Marvel Disney, vous trouvez n'importe quel argument (souvent contestable) pour dédouaner ce monsieur de sa part de responsabilité. Vous aimez le buzz (d'où le début de votre article) : assumez.

Si moi je dois prendre une tisane, je ne saurais trop vous conseiller de prendre un bon chocolat chaud qui vous aidera à replonger dans des bouquins qui traitent de mythologie classique (et des épopées héroïque) et vous verrez que Justice League est un film qui est loin d'être aussi vide mauvais et loupé que vous le prétendez. Mais pour la deuxième lecture, il faut peut-être sortir du modèle narratif des films Marvel.

Quand à @Cervo, ta mention du livre de Mme Trierweiller m'évoque la pauvreté culturelle de certains articles et commentaires (le tien peut être aussi ??). Quelle référence ! Ca en dit long sur l'nalyse poussée du film qui est la tienne et qui bien sûr va bien au delà des stupidités que l'on peut lire à droite et à gauche depuis quelques jours. Et ne t'inquiète pas, je suis bien à ma place et personne ne m'a forcé à y être.

Cervo
24/11/2017 à 18:23

@Beerus

Donc... Tu nous expliques que t'es d'accord avec quelqu'un qui manifestement ne sait pas lire... et vient de se faire remettre à sa place assez copieusement...
Heu...
Je...
Non...

Merci pour ce moment.

NIno
24/11/2017 à 17:10

Les gens qui vont bloquer sur une phrase d'intro parfaitement valable (le film est démonté par beaucoup sur des arguments un peu gratuits parfois) pour enfin pouvoir croire qu'ils ont LA raison de cracher sur le site sans être dans la mauvaise foi totale... quitte à ignorer des dossiers entiers qui expliquent un point de vue du site sur Justice League, défendent Joss Whedon, et n'ont rien d'anti-DC primaire...

Beerus
24/11/2017 à 17:05

Tout à fait d'accord avec Yosud.

Simon Riaux - Rédaction
24/11/2017 à 16:37

@Yosud

Heu alors.
On le répète, il n'y a pas, en aucune façon de lynchage autour de Justice League sur le site.
Mais, et il suffit de se balader sur les commentaires du site, sur les réseaux sociaux, un paquet de gens tirent n'importe comment sur le film.

C'est notamment en réaction à cela qu'on a publié hier un gros dossier expliquant combien tomber sur Joss Whedon ou le désigner comme "coupable", était ridicule.

Bref, ce n'est pas parce qu'on évoque le lynchage dont est victime le film, qu'il est de notre fait, ou que nous y participons.

Une tisane peut-être ?

Plus
votre commentaire