Outrage Coda : Takeshi Kitano flingue tout le monde dans la bande-annonce

Alexandre Janowiak | 21 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 21 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Outrage Coda sera disponible uniquement sur la plateforme de VOD : e-cinema.com

Alors que Guillermo Del Toro venait de remporter le Lion d’Or pour La Forme de l’EauOutrage Coda était présenté quelques heures plus tard en clôture de la Mostra de Venise. Le nouveau film de Takeshi Kitano, réalisateur culte de Hana-BiL'Eté de Kikujiro ou encore Zatoichi, est le dernier volet de la trilogie Outrage et suit donc Outrage et Outrage : Beyond (2012).

Ce nouvel opus sera évidemment dans la veine des deux précédents puisqu’une nouvelle fois, Takeshi Kitano retrouve son personnage d’Ôtomo et va flinguer la moitié des yakuzas vivants au Japon et en Corée du Sud. La bande-annonce nous donne d’ailleurs un avant-goût parfait de ce qui nous attend.

 

 

Le synopsis complet :

« Cinq ans après avoir survécu à la guerre entre les Sanno et les Hanabishi, deux grandes familles du crime organisé Japonais, l’ancien chef Yakuza Otomo travaille maintenant en Corée du Sud pour M. Chang, un intermédiaire de renom dont l’influence s’étend jusqu’au Japon. Un incident, pourtant mineur, va entrainer de fortes tensions entre Chang Entreprises et les lointains mais puissants Hanabishi. Ce conflit larvé va finir par éclater au grand jour et mettre le feu aux poudres, provoquant notamment une lutte de pouvoir féroce parmi les plus hauts gradés de la famille Hanabishi. Lorsque la vie de M. Chang sera mise en péril, le dévoué Otomo reviendra au Japon pour régler les choses… définitivement !  Coups de poignards dans le dos, double-trahisons et volées de balles. C’est enfin le grand final de la trilogie OUTRAGE et c’est une guerre Totale ! »

S’il ne sortira pas au cinéma en France, le long-métrage japonais sera disponible en exclusivité sur la plateforme de VOD française e-cinema.com dès le 1er décembre prochain. On est chaud bouillant.

 

Affiche

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire