Deadpool 2 : Wade Wilson se la joue maîtresse de maison dans la première affiche du film

Alexis Vielle | 10 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 10 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Deadpool 2 promet une réunion des familles bien sanglante comme il faut...

Décidemment Wade Wilson ne respecte rien. A l’heure des affiches de blockbusters plus aseptisées les unes que les autres, où celles-ci se révèlent interchangeables et sans réelle personnalité, la FOX nous dévoile la première affiche de Deadpool 2.

Loin de s’afficher tout en muscles sur fond de couleurs flashy épileptiques (coucou Thor : Ragnarok et Spider-Man : Homecoming), l’anti-héros le plus irritant de l’univers Marvel se la joue parodie en reprenant le célèbre tableau de Norman Rockwell « Freedom from Want » (A l’abri du besoin), on y découvre alors des visages connus du premier épisode comme de nouveau venus avec M. Deadpool en maîtresse de maison.

 

PhotoBlind Al, Neegasonic Teenage Warhead, Vanessa, Dopinder, Cable, Deadpool, Domino, Weasel et Colossus

 

Deadpool premier du nom nous avait agréablement charmé, même si le film restait faussement subversif et politiquement incorrect, il restait un efficace long d’action énervé, plutôt bien foutu avec une galerie de seconds rôle assez atypiques, hélas plombé par des dialogues trop poussifs et un scénario quasi-absent. (voir notre critique).

Suite au méga carton du film, avec un total de 783 millions de recettes pour un budget dix fois inférieurs, un deuxième épisode était logiquement dans les rails.

 

Photo Ryan Reynolds

 

Exit Tim Miller et bienvenue cette fois-ci à David Leitch (Atomic BlondeJohn Wick), ex-cascadeur qui est passé à la réalisation il y a quelques années. En plus d’un nouveau cinéaste, Wilson (Ryan Reynolds) sera entouré de nouveaux camarades de jeu qui promettront de dynamiter comme il faut le film : Domino, mercenaire pouvant altérer la probabilité sera le nouvel atout charme incarnée par la jolie Zazie Beetz. Mais surtout le nouveau buddy de Deadpool : Cable joué par Josh Brolin.

Les trois seront accompagnés parMorena BaccarinBrianna Hildebrand et T.J MillerRendez-vous le 30 mail 2018. 

 

Photo Josh Brolin, Cable

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
10/11/2017 à 15:32

La taille de Josh Brolin sera stylisée pour son personnage à ce que je vois. Bonne idée.

votre commentaire