Hangman : la première bande-annonce sordide entre True Detective et Seven avec Al Pacino

Alexis Vielle | 19 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 19 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Al Pacino enfile une nouvelle fois le costume de l'éternel flic bourru et désabusé pour Hangman. 

En attendant de le revoir dans The Irishman du maître Scorsese avec Robert De Niro et Joe PesciAl Pacino se la joue détective sur le départ avec Hangman. Sorte de True Detective sur grand écran (en espérant que le film arrive au moins à la cheville de la série), un inspecteur vétéran est obligé de s’associer avec un profiler afin de mettre un terme aux agissements d’un tueur en série s’inspirant du jeu du pendu pour vanter ses crimes.

 

Photo

 

Second film de Johnny Martin, après Vengeance avec Nicolas Cage, la bande-annonce vient d’être dévoilée et, à défaut de créer une véritable révolution dans le film noir, on est en droit de s’attendre à un polar efficace à la David Fincher, entre son Mindhunter (qui est une véritable bombe soit dit en passant) pour l’enquête puzzle, et Seven pour l’ambiance poisseuse.

 

 

Hangman permettra aussi de redonner un véritable rôle à la hauteur du talent de sa tête d’affiche, dont les dernières productions étaient loin de faire honneur à Michael Corleone. Ce sera aussi l’occasion de revoir ce bon vieux Karl Urban, qui se fait décidément trop rare en premier rôle. Un gâchis tant le néo-zélandais est une petite pépite d’acteur.

On espère la sortie prochaine du film sur l’hexagone. 

 

Affiche officielle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
SANCHEZ
20/10/2017 à 18:58

J'adore cet article enjoué pour un film qui rappelle plus 88 minutes et la Loi et l'Ordre (les films de Jon Navet) mais certainement pas Seven ou autres Fincher. Avec en prime "Second film de Johnny Martin, après Vengeance avec Nicolas Cage" qui nous indique déjà que le film sera un DTV tout moisi.

Terminéator
19/10/2017 à 23:57

Malheureusement ça sent la sortie technique aux states et le dtv chez nous ça ... #AlPacinoForever

votre commentaire