Inception : Dicaprio et Cotillard à Paris

Henri De Serre | 18 août 2009
Henri De Serre | 18 août 2009

Alors que le premier teaser d'Inception sera présenté ce vendredi, les premières photos de tournage ont filtrées, après quelques semaines aux Japon, Christopher Nolan et toute son équipe fait escale dans notre belle capitale. Si vous vous baladiez hier autour du pont Bir-Hakeim, vous auriez pu assister à une violente dispute entre Leonardo DiCaprio et Ellen Page ainsi qu'aux tendres enlacements de Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard.  

Deux scènes qui semblent distinctes mais qui se déroulent d'un bout à l'autre du pont, bien que l'histoire d'Inception soit encore inconnue, on peut supposer que Nolan à la manière de son Memento va jouer avec l'esprit tourmenté de son acteur principal. L'aspect science-fiction du film est confirmé par un témoin qui décrit le début de la scène : Leonardo DiCaprio entre deux miroirs imposants qui en tournant sur eux même se reflètent l'un l'autre jusqu'à s'écarter pour révéler l'acteur entre train de marcher aux côtés de Ellen Page.  

Les lieux précis de tournage sont secrètement gardés mais qui sait vous croiserez peut-être le reste du casting dans les rues parisiennes, Joseph Gordon-Levitt a notamment actualisé sa page twitter en français et si l'on en croit le site no-spoon.net le tournage du film devrait se poursuivre à la limite du 7ème et 15ème arrondissement jusqu'à mercredi. Une fois l'escale à Paris terminée, Inception déplacera sa production à Los Angeles en Septembre et à Calgary en novembre, ville canadienne ou Nolan a fait construire des décors de grande envergure.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire