Mila Kunis – Portrait

Par Lucile Bellan
15 juin 2008
MAJ : 25 octobre 2018
0 commentaire
default_large

En France, Mila Kunis est surtout connue pour son rôle de Jackie dans la série télévisée That 70's Show. Mais à bientôt 25 ans, la jeune femme a un sacré vécu derrière elle et de belles années devant. Née en Ukraine sous le nom Milena Markovna Kunis en août 1983, elle déménage avec toute sa famille 8 ans plus tard pour les Etats-Unis. Elle apprend l'anglais en regardant Le Juste Prix, et très vite prend des cours de comédies après l'école au Beverly Hills Studio. Elle y rencontre sa manager, encore actuellement, Susan Curtis. Elle commence donc assez tôt une carrière faite de publicités pour de grandes marques de jouets et de vêtements pour enfants.

 

En 1994, elle décroche son premier petit rôle à la télévision dans le très populaire soap Days of our livesDes jours et des vies. Puis, elle apparaît dans des productions cinéma mineures, et pour l'anecdote dans la série télévisée 7 à la maison comme la Némésis de la jeune Lucy. C'est en 1998, et en se jouant des directives des directeurs de castings (qui ne voulaient personnes de moins de 18 ans), qu'elle obtient le rôle de Jackie dans That 70's Show. Un rôle qui lui colle à la peau, alors qu'elle se défend bien de n'avoir rien en commun avec le personnage et pour lequel elle a été nommée pas moins de 7 fois aux Teen Choice Award mais sans jamais en remporter un seul. À partir de 2000 et jusqu'à aujourd'hui, elle double aussi la voix de Meg Griffin dans la série animée à succès Les Griffin. Rôle pour lequel elle obtient un Annie Award (trophées de l'animation aux USA) en 2007.

 

 

La jeune comédienne a aussi une vie personnelle qui ne laisse pas indifférent. Contrairement à ses copines très sensibles à l'attention qu'on leur porte, Mila Kunis mène sa vie sentimentale avec succès dans l'ombre des photographes. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir un boyfriend connu, car elle partage depuis 2002 sa vie avec l'acteur et ancien enfant star Macaulay Culkin. Un sérieux qui n'empêche pas les magazines masculins de récompenser son charme et sa fraîcheur dans les différents tops annuels des femmes les plus sexy du monde. Cette année, elle était encore n°81 dans le classement Maxim.

 

 

Malgré ses succès à la télévision et la bienveillance que le public lui témoigne, Mila Kunis a enchaîné pendant plusieurs années des rôles mineurs dans des productions plutôt adolescentes ou du moins immatures. On pense à Allison forever, Boot camp, After sex mais aussi American Psycho 2. Elle semble pourtant en bonne voie de conquérir aussi les salles obscures par le biais de la bande à Judd Appatow et grâce à sa participation à l'excellent Sans Sarah, rien ne va, et la sortie prochaine de l'adaptation cinéma du jeu vidéo Max Payne où elle partagera l'affiche avec Mark Walberg et le rappeur Ludacris.

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires