Critique : Prête-moi ta main
La nouvelle comédie co-écrite, jouée et produite (à la manière d'un Jim Carrey) par Alain Chabat démarre sur un concept aguicheur : l'organisation d'un faux
La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq sœurs. Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà... Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Le plus vite possible ! Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer ! Et justement, Emma, la sœur de son meilleur ami et collègue, vient d'arriver à Paris et cherche du travail. Ça y est, le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis. Les plans, c'est bien sur le papier. Mais dans la vie, ça peut s'emballer...
La nouvelle comédie co-écrite, jouée et produite (à la manière d'un Jim Carrey) par Alain Chabat démarre sur un concept aguicheur : l'organisation d'un faux
Quels sont les films et les séries à ne pas manquer ce mois de février sur Disney+ ?
À jour férié, chiffres exceptionnels, ce qui fait les affaires d'Alain Chabat et Guillaume Canet qui réalisent de superbes démarrages, devant Woody Allen et