The Walking Dead : Daryl Dixon saison 2 : une bande-annonce pour le grand retour de Carol

Hector Pierrès | 3 avril 2024 - MAJ : 03/04/2024 14:59
Hector Pierrès | 3 avril 2024 - MAJ : 03/04/2024 14:59

La deuxième saison de The Walking Dead : Daryl Dixonle spin off de The Walking Dead, vient de dévoiler le retour de Carol dans une bande-annonce.

La série Walking Dead, durant ses onze saisons, a vu de nombreux personnages mourir. Pourtant certains sont encore bien là, toujours vivants, toujours la banane... C’est notamment le cas de Rick et Michonne, de retour dans The Walking Dead : The Ones Who Live mais aussi donc de Daryl Dixon, qui a eu son propre spin-off où on le voyait, entre autres, affronter des zombies dans Paris.

Mais la folie des séries dérivées de l’univers créé par Robert Kirkman ne s’arrête pas là, car on avait appris il y a quelque temps l’arrivée de la seconde saison de The Walking Dead : Daryl Dixon, sobrement sous-titrée The Book Of Carol. Un spin-off dans un spin-off qui voit la titulaire Carol, toujours campée par Melissa McBride, partir à la recherche de son ami de longue date. La saison 2 verra donc les deux comparses tentant de se rejoindre, dans cet univers impitoyable. Après un premier teaser sanglant, la série vient de s'offrir une bande-annonce plus longue. 

 

CAROl contre le monde

Disons-le tout de suite, c’est une Carol classe que l’on retrouve dans cette bande-annonce. Alors que le sort de Daryl est tenu secret après une embuscade ratée, elle fait face à un groupe de vagabonds en faisant une one woman army. On comprend aussi rapidement que nous sommes toujours dans notre bel Hexagone, notamment grâce à un dialogue en français et aussi à la vue de l’architecture. Daryl a donc bien choisi de rester en France, alors que le choix s’offrait à lui à la fin de la première saison.

Melissa McBride ne semble jamais avoir quitté les bottes de son personnage et livre une performance, dans ce trailer en tout cas, au même niveau que ses apparitions dans la série principale. On ne peut qu’espérer que la synergie entre les deux acteurs soit, elle aussi, de retour, car le duo constituait l’un des meilleurs points de la série lancée en 2010. Les producteurs derrière les récents spin-off semblent comprendre que les forces restantes de l’univers zombiesque résident dans l'alliance de personnages mythiques (Michonne et Rick, Maggie et Negan et donc Carol et Daryl). 

 

The Walking Dead saison 8 : Photo Norman Reedus, Melissa McBrideBientôt un nouveau tour en moto ?

 

Pour voir si la réunion entre les deux personnages les plus badass de The Walking Dead se passera sans trop d’embrouilles, il faudra attendre un peu. En effet Daryl Dixon : The Book of Carol est prévu pour l’été 2024 sur AMC aux États-Unis. La série devrait débarquer quelque temps après chez nous, sur Paramount+, comme ce fut le cas pour la saison 1.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
LouiG
03/04/2024 à 18:19

La S1 était limite soporifique, et la fin avec Daryl le boss de fin de niveau qui échappe miraculeusement à la mort assez ridicule. D'ailleurs on continue dans le même move avec Daryl fonce dans l'tas avec son fusil de chasse ^^

Mais la moto est top, il faut bien l'avouer.

Morcar
03/04/2024 à 16:26

J'ai tenu difficilement jusqu'à la fin de la série originale, abandonné Fear, vu deux épisodes de World Beyond et rien vu de Dead Island ni de Daryl Dixon. Je crois que je n'aurai jamais le courage d'aller regarder ces suites.

Lougnar
03/04/2024 à 14:34

J'espère qu'a la fin de cette série on va voir Daryl et Carole retourner à Alexandria...ce serait fort en motions...J'en dis pas plus ^^...

Eomerkor
03/04/2024 à 14:16

Carol Peletier en visite en France où elle va découvrir qu'une station de metro parisienne porte son nom (enfin presque).

Franken
03/04/2024 à 13:15

Ils ne se donnent même plus la peine de monter une bande-annonce un peu encourageante.

Faut dire que ceux qui traînent toujours dans le sillage de Walking Dead doivent avoir renoncé à toute forme d’exigence depuis des lustres.

Ringo
03/04/2024 à 12:53

Elle retrouve le look de son personnage version bad-ass au meilleur de sa forme, Vraiment envie de revoir ce duo qui restait pour moi le meilleur atout de la série originale.