Supergirl : trois actrices seraient en course pour jouer la super-héroïne DC chez James Gunn

Ewen Linet | 11 janvier 2024
Ewen Linet | 11 janvier 2024

Après le casting de Superman et Lois Lane, c'est désormais le rôle Supergirl qui se jouerait pour le DCU de James Gunn avec trois actrices en lice.

Depuis octobre 2022, James Gunn et le vétéran Peter Safran (en partie derrière le Conjuringverse) ont été nommés à la tête du fraichement rebaptisé DC Studios. Et ils ont des ambitions démesurées pour ressusciter un univers sacrifié, mais un potentiel certainAinsi, en dehors de quelques exceptions (dont The Batman), le DCU devrait rebooter l'univers super-héroïque en repartant presque de zéro avec un nouveau Superman (David Corenswet), une nouvelle Lois Lane (Rachel Brosnahan) et bien d'autres comme Supergirl.

Sauf que James Gunn n'a pas été hyper clair sur la super-héroïne en question. En effet, malgré le carnage The Flash, on se demande toujours si l'actrice Sasha Calle (qui incarne Supergirl dans le film) pourrait garder sa place dans le Supergirl: Woman of Tomorrow du DCU prévue en 2025. Et justement, selon de nouvelles informations et plusieurs rumeurs, ça risque d'être compliqué.

 

photo vidéo

 

TROIS ACTRICES en lice POUR incarner SUPERGIRL

Selon des informations de Deadline, DC Studios envisagerait de tester prochainement trois actrices pour le rôle de Supergirl. Dans cette liste, on retrouverait premièrement la jeune Australienne Milly Alcock. L'actrice a été révélée dans la première saison de House of the Dragon dans le rôle de Rhaenyra Targaryen. Elle avait fait forte impression auprès des spectateurs avant de disparaître de la série à cause d'un bond dans le temps du récit (son personnage étant désormais joué par Emma D'Arcy).

Puis, la liste contiendrait également les noms d'Emilia Jones et Meg Donnelly. Emilia Jones est surtout connue des abonnés Netflix pour avoir joué dans la série fantastique Locke and Key mais elle s'était également fait remarquer dans le western Brimstone et CODA, le remake de La Famille Bélier où elle incarnait le personnage principal. Meg Donnelly, elle, a surtout été propulsée par Disney Channel dans les téléfilms musicaux Zombies et la série The Winchesters, prequel de Supernatural.

 

 

House of the Dragon : Photo Milly Alcock

Locke & Key : photo, Emilia Jones

The Winchesters : photo, Meg DonnellyDe haut en bas : Milly Alcock, Emilia Jones et Meg Donnelly

 

Ainsi, il n'est fait aucunement mention de Sasha Calle par Deadline. Selon les rumeurs, ce serait donc bien une des trois actrices citées ci-dessus qui pourrait devenir la tête d'affiche de Supergirl: Woman of Tomorrow. Le choix est en tout cas important puisque le personnage pourrait en plus faire son apparition dans le Superman Legacy de James Gunn, soit le tout premier long-métrage du DCU.

Maintenu malgré les grèves hollywoodiennes, ce nouveau film sur le dernier fils de Krypton devrait bien sortir le 11 juillet 2025 aux États-Unis (et normalement dans le monde entier). De fait, Superman Legacy devrait poser les bases de ce nouvel univers et introduire un grand nombre de personnages importants pour la suite. Très actif sur Threads, James Gunn n'a pas encore commenté ces nouvelles informations.

Tout savoir sur Supergirl: Woman of Tomorrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Hdeuzo
13/01/2024 à 23:42

Oui je l'attends !

John Spartan
13/01/2024 à 09:01

J'ai bien rigolé en lisant certains des commentaires. Certaines personnes (ils se reconnaîtront) devraient stopper net les réseaux sociaux qui ne reflètent en rien la réalité, le fait d'être surconnecté ne vous fait vraiment pas du bien.

Bad Taste
13/01/2024 à 05:24

J’abandonne. La cause est perdue d’avance…

Cependant, cette phrase m’a fait sourire : « Oser avoir choisi un acteur qui a 900 000 followers et aucune meuf qui transpire pour lui ! Quelle honte ! » J’en chialerai presque, tellement c’est mignon. ❤️

Puisqu’on est totalement hors-sujet, voire hors-système solaire, vu le niveau des interventions de notre amie fan de Split, Hdeuzo, tu attends comme moi le chapitre 2 de tu-sais-quoi, ou le premier volet t’as déçu comme pas mal de monde il y a deux ans ? Non parce qu’on en a gros, hein. Y’a gavage d’attendre aussi longtemps entre deux films.

Franken
13/01/2024 à 00:12

C'est grâce à leurs fans que tous ces acteurs de seconde zone et de séries pour ados (Cole Sprouse, Gaten Matarazzo, KJ Apa,...,) ont tellement de succès sur les réseaux sociaux.
Entre les vidéos de chats et les tutos maquillage.
Bravo les fans !

Hdeuzo
13/01/2024 à 00:12

Bouse. Ça s'écrit bouse. Quitte à insulter les gens sans subtilité (4 syllabes, ça ira ?), faites le au moins correctement.

Superman legacy casting débile
13/01/2024 à 00:05

@hdeuzo

Pauvre bouze

Hdeuzo
13/01/2024 à 00:01

Simplet ! Simplet ! Le démon a vidé ton cerveau. Y a plus rien dedans. ©
Non mais sans blague, là je suis sérieux. J'ai besoin d'être rassuré. Vous avez déjà consulté pour vos troubles psychiatriques ? Alors, les petits bonbons que le monsieur en blouse blanche vous a donné, il faut les prendre tous les jours hein ! C'est pour votre bien, mais pas seulement. C'est pour celui des gens qui vous entourent également. Il faut vraiment les prendre. C'est important.

Superman legacy casting débile
12/01/2024 à 22:27

@badtaste

Oser choisir des acteurs pour jouer Superman qui ne possède aucun fan mais quelle indecence ! Trouver moi une seule personne sur Terre qui transpire pour ce casting ! Bandes de fions ! Si Cole Sprouse n'obtient pas le rôle du Joker alors il faut mettre le feu a tout les studios hollywoodiens ! Cole Sprouse c'est 33 millions de fans sur Terre ! Ce qui veut dire qu'un film Batman témoin de SA présence attirerait minimum 33 millions de personnes ! Et les 33 millions serait présent devant les portes du cinéma 1 mois avant la sortie du film tellement qu'ils aurait la gaule de voir ça !

Superman legacy casting débile
12/01/2024 à 22:22

@badtaste

Gaten Matarazzo défonce ton bouzeux de Skyler Gisondo c'est un minable ! Ce casting est honteux ! Gaten Matarazzo aurait amener en salle ces 17 millions de fans, il n'en sera rien quand on a affaire a des incapables ! Et quand on additionne les 17 millions de fans de Apa a ceux de Gaten on obtient 34 millions de fans, ce qui en revient a s'etre mis a dos l'équivalent de la moitié de la France ! Bande d'en!!!

Superman legacy casting débile
12/01/2024 à 22:18

@badtaste

Ils ont decider avec superman legacy de se mettre a dos 17 millions de personnes, y en a qu'on vraiment pas honte sur cette Terre de merde

Plus