Godzilla vs Kong 2 : une affiche et des images sanglantes avant la bande-annonce

Adrien Roche | 30 novembre 2023 - MAJ : 30/11/2023 12:07
Adrien Roche | 30 novembre 2023 - MAJ : 30/11/2023 12:07

Godzilla x Kong : The New Empire se dévoile un peu plus à travers une affiche sanglante qui nous impatiente avant l'arrivée de la bande-annonce.

Godzilla a de beaux jours devant lui. Depuis celui de Gareth Edwards en 2014, le roi des monstres a regagné une popularité folle. Le génial Godzilla Resurgence (Shin Godzilla) est l'un des meilleurs films de monstres de ce siècle, et Spectrum Films le sort d'ailleurs en 4K ce 1er décembre. Et ce n'est pas tout : Minus One, qui s'est dévoilé dans une bande-annonce explosive et pourrait bien voler la vedette à son prédécesseur. Mais le roi des monstres est aussi présent dans Monarch : Legacy of Monsters, dont les débuts sont à la hauteur des espérances.

Et au milieu de toutes ces bonnes nouvelles, il y en a une dont on ne sait pas trop quoi faire : la suite du très bancal Godzilla vs Kong (qui n'avait même pas eu de sortie en salles en France) et son accumulation d'idées farfelues qui fonctionnent plus ou moins bien. La suite de ce long-métrage, intitulée Godzilla x Kong : The New Empire, s'était dévoilée dans un premier teaser. Désormais, une première affiche intrigante et une image qui l'est tout autant nous en disent (un peu) plus sur le film. 

 

Godzilla x Kong : The New Empire : Affiche officielleUne première affiche qui donne envie

 

Godzilla x (king) Kong ?

Du sang, des larmes, des grognements et de la grosse baston : on n'avait pas vraiment besoin d'affiche pour connaître le programme de ce Godzilla x Kong : The New Empire. "Bow to your new king" (soit "Inclinez-vous devant votre nouveau roi"), ordonne l'affiche. Un remplaçant pour King Kong ? Probablement. Le premier teaser avait à peine dévoilé l'antagoniste du film, et il est encore trop tôt pour savoir de qui il s'agira.

Pour rappel, le synopsis officiel du film nous annonce que Godzilla et Kong vont devoir joindre leurs forces pour affronter une nouvelle menace qui les dépasse, cachée dans notre monde, qui remet en question leur existence... et la nôtre. Si plusieurs rumeurs espéraient voir le fils de Kong se joindre à la bataille, le synopsis nous laisse penser que leur ennemi sera bien plus vieux qu'eux. Une autre image a été publiée, mais celle-ci n'en dévoile pas beaucoup plus.

 

 

La communication autour du film est encore très floue, mais tout ceci nous assure qu'une bande-annonce ne devrait pas tarder à arrive, notamment avec le Comic-Con de São Paulo (débutant ce 30 novembre justement et se terminant le 3 décembre) et on a vraiment hâte d'en découvrir plus sur ce long-métrage. Malgré le premier film très bancal, nos espoirs restent présents pour celui-ci, qui devrait sortir le 1er avril 2024 dans les salles françaises.

Tout savoir sur Godzilla x Kong : Le nouvel Empire

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
A
01/12/2023 à 06:38

« Le génial Godzilla Resurgence (Shin Godzilla) est l'un des meilleurs films de monstres de ce siècle »
Vous parlez du film qui s’est pris 1/5 sur votre site ?

HugoG
01/12/2023 à 01:11

Quel est la personne qui a cette bétise : GxK sortira en avril
Sérieux faite un minimum attention à ce que vous écrivez, un film US en France ça ne sort jamais après les US et en plus vous savez très bien que le film c'est pas un GvK 2 mais non vous le marquer quand même dans le titre de l'article

Rico 74
30/11/2023 à 23:25

Ce film m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus. J'ai trouvé godzilla résurgence nul, par contre, je sens que le minus one sera un de mes favoris.

Jean jean!!!
30/11/2023 à 21:41

Enfin !!!!
C'est quand même extraordinaire
Aucune question.,.
Mais je kiffe !!!!!

Wilson
30/11/2023 à 20:58

Jespere que l'èspèce d'Orang-Outan va les degommer ,au moins un blesser ou un mort (je penche pour Godzilla) histoire de changer un peu....

Rorov94m
30/11/2023 à 14:56

Des traces de sang, un antagoniste inconnu, Kong en coupable idéal...
Je penche pour Ebirah, le homard géant!
Ben oui, logique" le homard m'a tué"...

zetagundam
30/11/2023 à 13:13

J'aurai eu un minimum d'espoir sur ce nouveau Godzilla US si Adam Wingard avait été dégagé mais ce n'est malheureusement pas le cas

bgnefhjszbf
30/11/2023 à 12:07

Le Godzilla vs Kong était un peu bancal, mais la climax avec le Mecha Godzilla c'était vraiment très con et très cool. Dommage que le pandémie ait bloqué sa sortie au ciné en France.

En tout cas hâte de voir cette grosse bêtise en IMAX pour en prendre plein les yeux et pleins les oreilles.