Rogue One : un personnage du spin-off pourrait faire son grand retour prochainement chez Disney

Sophie Sthul | 19 décembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 19 décembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Un des personnages de Rogue one pourrait très bientôt faire son retour dans l’univers Star Wars made in Disney. ATTENTION SPOILERS.

Vous le savez si vous avez déjà vu le premier spin-off de Star Wars produit par Tonton Walt, il n’y a pas beaucoup de personnages susceptibles de revenir et pour cause, il ne reste pas beaucoup de personnages en état de taper du Sith. Mais qu’importe, Mickey a un atout dans sa manche intitulé Star Wars Rebels, série d’animation retraçant les actions des résistants et autres Jedis tentant d’échapper à l’Empire, entre les Episodes III et IV.

 

saw gerrera Forest Whitaker

 

La série va donc recycler un personnage initialement introduit dans la série Clone Wars, puis repêché dans Rogue One. Il s’agit bien du rebelle joué par Forest Whitaker, l’ombrageux Saw Gerrera. Ancien membre charnière de la Résistance, ses méthodes extrêmes en ont fait un paria avec lequel les Forces de Yavin IV n’osent plus collaborer.

Présenté dans le blockbuster de Gareth Edwards comme un mélange entre le Kurtz d’Apocalypse Now et une sorte de Vador rebelle, on se demandait il y a peu s’il n’aurait pas droit à son propre spin-off, dans lequel nous pourrions découvrir comment Dark Vador l’a mutilé.

Une option qui semble de plus en plus crédible, puisque Saw Gerrera fera son retour dans la prochaine saison de Star Wars Rebels, ainsi que le dévoile l’affiche ci-dessus.

 

saw gerrera Forest Whitaker

Tout savoir sur Rogue One : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dirty Harry
19/12/2016 à 20:45

le personnage était tellement insignifiant dans Rogue One (et expédié) que je me demande jusqu'où ils tireront le filon après : un spin off sur le Sarlacc ? Un Holiday Specials avec la famille Jabba ?

votre commentaire