La très attendue saison 4 de Sherlock diffuse de nouvelles images

Christophe Foltzer | 25 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 25 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La série Sherlock, en dépit de son rythme de diffusion on ne peut plus erratique et irrégulier, reste extrêmement populaire. Et c'est bien normal quand on voit la qualité du machin. Et la saison 4 commence à se dévoiler.

Jamais une série n'aura autant permis à ses comédiens de faire exploser leur carrière au niveau international. Parce que bon, soyons honnêtes, sans Sherlock, pas de Benedict Cumberbatch dans Doctor Strange et pas de Martin Freeman dans The Hobbit. Mais tout cela a un prix, puisque de fait, les acteurs ne sont plus autant disponibles pour poursuivre l'aventure.

 

Photo Sherlock Saison 4

 

Ce qui est rassurant par contre, c'est qu'ils restent fidèles à leur série en dépit des sirènes d'Hollywood et s'ils ont mis le temps, ça y est, la saison 4 de Sherlock est enfin tournée et commencera sa diffusion le 1er janvier prochain sur la BBC. Ce qui sera peut-être l'ultime saison du show nous réserve donc trois nouveaux épisodes que l'on espère fantastiques et à la hauteur du reste, et vient donc de nous dévoiler les premiers clichés de ce qui nous attend, via le site PBS.

Des images on ne peut plus classiques en apparence puisqu'elles présentent essentiellement Watson et Holmes en compagnie de son frère Mycroft, mais qui réservent néanmoins une petite surprise puisqu'elles nous permettent de découvrir le nouveau méchant de la saison, le diabolique Culverton Jones, incarné par l'excellent Toby Jones. Et comme en plus il faut s'attendre à revoir Moriarty d'une manière ou d'une autre, on peut d'ores et déjà s'attendre à un grand moment de télévision.

Verdict le 1er janvier donc.

 

Photo Sherlock Saison 4

Photo Sherlock Saison 4

Photo Sherlock Saison 4

Tout savoir sur Sherlock

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
maxleresistant
25/11/2016 à 14:00

The Abominable Bride m'avait fortement décu.

J'espère que la Saison 4 sera meilleure.

ECRANLARGE, REPAREZ VOTRE SYSTEME DE COMMENTAIRES QUI DECONNE!!!!!!

votre commentaire