La saison 7 de Walking Dead va-t-elle accueillir les Chuchoteurs ?

Christophe Foltzer | 17 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 17 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est dans une toute petite semaine que débutera enfin la saison 7 de Walking Dead et que nous découvrirons qui est tombé sous les coups de Negan. Mais AMC vient peut-être de tout changer avec une seule photo.

Et si c'est le cas, les fans risquent de l'avoir mauvaise. En effet, après avoir teasé Negan comme des gorets pendant des mois, il n'est pas dit que cette photo diffusée sur les réseaux sociaux ne jette pas le trouble parmi la communauté. Si pour le grand public, l'image ne représente qu'une tête sur une pique, le fidèle de Walking Dead sait, quant à lui, à qui cela se réfère : Les Chuchoteurs.

Les Chuchoteurs (ou Whisperers en VO) sont un groupe de survivants particulièrement dangereux, qui passent incognito en revêtant la peau de zombies. Particulièrement intraitables, ils ont pour sale habitude de décapiter les humains qu'ils croisent et d'exhiber leurs têtes sur une pique pour délimiter leur territoire. Dans le comics, ils sont gouvernés par la terrible Alpha et servent d'antagonistes actuels à nos survivants, d'autant qu'ils en ont déjà choper plusieurs (dont certains présents dans la série).

 

Photo Saison 7

 

Si cette révélation promet des jours sombres à nos personnages chéris, quelques voix n'ont pas tardé à se lever sur Internet, clamant que les Chuchoteurs arrivaient beaucoup trop tôt. En effet, on peut douter que le fait de les balancer quasiment au même moment que Negan soit judicieux, alors que les fans estiment que, d'un point de vue chronologique, ils ne devraient arriver qu'aux alentours de la fin de la saison 8 (qui vient d'être officiellement commandée par AMC). Cela dit, il ne peut s'agir que d'une tentative purement marketing visant à préparer le terrain et donner un petit électrochoc à la communauté à une semaine du début de la saison 7.

Et on espère vraiment qu'il ne s'agit que de ça, sans quoi AMC serait en train de se tirer une sacrée balle dans le pied.

 

Photo Affiche saison 7

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
suppositoire
17/10/2016 à 22:41

vu que la série vient d' être renouvelée pour une saison 8 je pense qui la tease avec les chuchoteurs sensé apparaître durant la saison 8 point barre

REA
17/10/2016 à 10:51

En matière de marketing / communication, ce sont définitivement des burnes chez AMC.

votre commentaire