The Walking Dead dévoile le trailer de sa saison 7

Christophe Foltzer | 25 juillet 2016
Christophe Foltzer | 25 juillet 2016

Il semblerait que la chaine AMC soit bien partie pour jouer avec nos nerfs jusqu'à fin octobre. En laissant planer le doute de la sorte sur l'identité du personnage qui va mourir, elle risque de ne pas faire que des heureux.

Mais au fond, nous ne sommes pas surpris que la chaine emploie cette tactique de communication pour vendre la septième saison de Walking Dead. Après le mini scandale qu'a été le season finale en début d'année, les executives seraient un peu stupides de ne pas capitaliser dessus tant le sujet est sensible chez les fans et va donc forcément générer du buzz. Mais cela requiert un art délicat de la communication pour ne pas s'aliéner cette partie de la population.

 

Promo 11 saison 7 Walking Dead

 

 

Quoi qu'il en soit, Walking Dead ne pouvait pas ne pas être présent au Comic Con. Après quelques affiches et un bon petit teasing des familles, la série a enfin lâché un gros trailer de plus de trois minutes pour annoncer sa saison 7. Si une partie est consacrée à l'identité de la victime de Negan en jouant fortement sur l'attachement que l'on peut éprouver pour les personnages, le trailer fait le choix très intelligent de ne pas se reposer uniquement sur cet aspect et de montrer qu'au-delà de cet événement, la prochaine saison risque encore une fois de bousculer les choses puisque nous y découvrons les premières images du Royaume, de Shiva et d'Ezekiel.

Une saison 7 qui s'annonce donc encore une fois bien tendue et, quelque part, c'est le minimum acceptable pour une série qui commence à accuser son âge et qui doit obligatoirement se dépasser pour retenir son public. Mais il faudra attendre jusqu'au 23 octobre prochain pour savoir qui ne survivra pas au season premiere.

 

 

Promo 12 saison 7 Walking Dead

commentaires

psg
25/10/2016 à 20:24

gchjcl

twd
25/10/2016 à 20:23

...

Hugo Cobow
28/07/2016 à 04:36

Impatient de voir Jeffrey Dean Morgan jouer Negan ! Très bon acteur

Super trailer pour ma part ! La petite séquence émotion au début, puis suivis de séquences vraiment bien, surtout la préstence de Negan qui est parfaite ! C'est le meilleur cast de cette saison 7, le tigre je le trouve très bien fait, à voir dans la série. Et la scène avec Olivia à l'air d'être plutôt drôle, on va bien rire je sens avec ce Negan. La scène ou il gratte à la grille d'alexandria n'annonce rien de bon !

Ezekiel est corresponds très bien à ce que j'ai pu voir dans le comic. Et Carole WTF je sens qu'elle va s'y plaire !

Flash
25/07/2016 à 21:44

Zardov, te fait pas chier à leur répondre, c'est la mode de chier sur Walking dead, et dans Vingt ans tout le monde dira que cette série était géniale.

Zardoz
25/07/2016 à 18:44

@REA

Si tu persistes à dire qu'il n'y a rien d'agressif et méprisant dans ton "Mais plus les gens se font bip, plus ils aiment ça", franchement t'as raison, mieux vaut arrêter là. Surtout si tu évites le fond de la question.
Et tes majuscules n'y changeront rien.
Allez bye.

REA
25/07/2016 à 18:27

"Et sérieusement arrêtons la victimisation. Tu viens donner ton avis, de manière un brin agressive"

J'ai arrêté de lire ton commentaire à ce moment. Tu t'es senti visé, ça c'est une certitude. Rien d'un brin agressif, TU as voulu lire mon commentaire comme tel. NUANCE.

Carolin
25/07/2016 à 14:41

@REA " Komman l'humanitey c tro des mouton koi srx, mondeu deu merd eu " Va finir ta crise d'ado et fout nous la paix.

Zardoz
25/07/2016 à 13:53

@REA

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai aucun tendance maso ou complexe de persécution. J'ai simplement lu : "Mais plus les gens se font bip, plus ils aiment ça". Si ça, c'est pas du mépris avec petite insulte, style "les gens sont cons"...

Et sérieusement arrêtons la victimisation. Tu viens donner ton avis, de manière un brin agressive qui plus est (c'est pas "j'aime pas" mais "j'aime pas, mais bon les gens aiment des trucs nuls pff")... et quand un autre avis arrive, de manière pas trop impolie il me semble, on sort le joker du totalitarisme pensée unique etc.
Si t'as le droit de venir donner ton avis, en quoi moi je pourrais pas le faire sans être la police de la pensée ? Et en plus, tu parles du manque de nuance à déplorer sur le web... (à la base, j'ai pas dit que c'était un trailer super, j'ai simplement questionné l'extrémité des réactions)

Au passage, notons que s'il y a pensée unique, c'est celle de répéter en boucle que TWD c'est une série abominable, sur chaque article, constamment, systématiquement, avec comme un besoin de la lyncher chaque saison (perso quand une série me déplaît je ne regarde plus et ne vais plus cliquer sur les éléments promo). "Saloperie de pensée unique" n'est-ce pas.

REA
25/07/2016 à 13:35

*vous, par semaine

REA
25/07/2016 à 13:33

@zardoz
Tu te sens insulté parce que tu veux l'être.

C'est un trailer type de TWD, de l'action, des zombies, des situations délicates pour des persos...
Avec le choix de leur final pourri (à mon sens), on a droit qu'à une 1:30 d'images inédites. Vous (tu ?) êtes satisfaits ? Tant mieux pour voux. Moi pas du tout.
Les flash back pour faire monter la pression pendant 1:30, ça m'en soulève une sans toucher l'autre. Ils font peut-être monter la pression aux plus jeunes, mais pas à moi. Et je ne parle même pas des menaces judiciaires envers ceux qui spoileraient la victime de Negan.

Si tu suis d'autres séries d'AMC, tu n'es pas sans savoir que le final season est sur 2 ans. Breaking Bad, Hell on Wheels pour celles que je suis. Foutage de gueule également. Comme le break de Noel. On perd la dynamique. Enfin moi, je n'y adhère pas du tout.
Je préfère un NETFLIX qui balance toute la saison, et tu gères le visionnage. Ou la formule classique, un épisode par mois.

Si TWD avait un réel concurrent dans son registre, elle se casserait la gueule.

Le propre d'internet, le manque de nuance, le trop sérieux, et surtout il ne faut pas critiquer.
Il faut aimer point. Saloperie de pensée unique.

Plus

votre commentaire