Netflix dévoile les premières images de Iron Fist et des Defenders

Christophe Foltzer | 22 juillet 2016
Christophe Foltzer | 22 juillet 2016

Grosse journée pour Netflix apparemment, puisqu'en plus de nous offrir la première bande-annonce du très attendu Luke Cage, la chaine ne perd pas une seconde et en profite pour nous achever en nous proposant les teaser de ses deux prochaines séries.

Si dès le départ, le plan était clair, on pensait cependant que cela prendrait plus de temps. Mais le succès fulgurant aidant, les choses s'accélèrent pour notre plus grand plaisir. Il était en effet prévu depuis le départ que l'alliance Marvel - Netflix allait donner naissance à un univers étendu commençant par une relecture de Daredevil et dont l'aboutissement consisterait en la formation des Defenders, les Avengers locaux. 

Si tout se passait bien pour le diable rouge, Jessica Jones et Luke Cage, ce n'était pas forcément le cas pour Iron Fist puisqu'il a connu bien des déboires pour prendre corps, le principal souci étant qu'à l'inverse de ses collègues, ce super-héros était doté de pouvoirs magiques qu'il était bien difficile de rendre crédible dans un univers dépeint comme réaliste. Il semblerait cependant que les showrunners aient trouvé une solution puisque la série sera diffusée en 2017.

Profitant de son panel au Comic Con, Netflix en a profité pour nous offrir un énorme cadeau en diffusant les deux teasers exclusifs d'Iron Fist et de The Defenders.

Si Iron Fist nous offre un premier look du héros (sans son costume cependant) ainsi qu'une partie de ses pouvoirs, The Defenders joue plus la carte de la suggestion en nous rappelant quels personnages intégreront le groupe. Ce qui semble logique puisque la série n'est pas encore en tournage. Cela dit, il a suffi d'une minute de vidéo et d'une reprise de Nirvana pour faire monter la pression d'un coup.

Plus que jamais, il faut compter avec Netflix.

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
the défenders
22/07/2016 à 10:54

le trailer est pourrie merci c était pas la peine!!!

votre commentaire