The Walking Dead tease la future victime de Negan dans les posters de sa saison 7

Christophe Foltzer | 21 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 21 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On se rappelle encore il y a quelques mois la fin de la saison 6 de Walking Dead, avec son climax un peu frustrant qui avait déclenché la colère des fans. La chaine AMC s'y tient cependant pour annoncer sa saison 7.

Avec une polémique comme celle-là, pas étonnant qu'AMC prenne les devants pour montrer patte blanche à son public en espérant le faire revenir devant son poste pour le lancement de la saison 7 de Walking Dead. Et l'on comprend d'autant plus que bien que la série ne reprenne qu'en octobre, la chaine commence dès maintenant sa communication, profitant du Comic Con pour ressuciter le buzz.

Alors qu'on se demande tous qui Negan a bien pu tuer, et qu'on évite de publier la moindre de nos conclusions et perspectives sous peine de se prendre un procès de la chaine, AMC a décidé que, quitte à mettre un gros bordel autant y aller à fond, le moment était venu pour capitaliser sur toute cette frustration et cette colère en en jouant.

Promo 11 saison 7 Walking Dead

C'est donc pour cela, ou motivé par l'énergie du désespoir, on ne sait pas trop, que le network vient de publier une ribambelle d'affiches pour annoncer la saison 7 de la série en redoublant de suspens puisque chaque poster représent l'un de nos héros en position de faiblesse avec la fameuse batte barbelée non loin de leurs visages comme pour nous faire comprendre que le coup peut partir tout seul.

On ne sait pas trop si on doit trouver cela très intelligent ou risqué, peut-être un peu des deux, mais il va sans dire que nous en saurons plus lors du Comic Con, et durant le panel dédié à la série, sans pour autant se faire d'illusions : ce n'est pas là que nous saurons qui repartira les pieds devant.

Promo 10 saison 7 Walking Dead

Promo 9 saison 7 Walking Dead

Promo 8 saison 7 Walking Dead

Promo 7 saison 7 Walking Dead

Promo 6 saison 7 Walking Dead

Promo 5 saison 7 Walking Dead

Promo 4 saison 7 Walking Dead

Promo 3 saison 7 Walking Dead

Promo 2 saison 7 Walking Dead

Promo 1 saison 7 Walking Dead

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rahan les tape
21/07/2016 à 17:23

La série a des bas très bas et des hauts très hauts parfois mais il faut reconnaître qu'au petit jeu du buzz ils ont battu GOT à plates coutures cette année! Les affiches sont sobres et entretiennent le suspense, passez votre chemin en attendant le teaser.

Helljibz
21/07/2016 à 13:54

Qu'une saison se termine sur un cliffhanger n'a rien de nouveau, je vois pas en quoi c'est du mépris.
Peut-être que ça énerve que les gens qui se sont déjà spoilés l'histoire et qui ne cherchent qu'à faire la comparaison avec le comics.

rigolax
21/07/2016 à 13:30

En ce qui me concerne, je trouve la série ennuyeuse au possible mais effectivement, il en faut pour tout les goûts.
La série m'a en tout cas permis de découvrir la version comics qui pour moi est bien plus excitante que la série.

Schwarzy
21/07/2016 à 12:16

Opinion minoritaire (en tout cas sur EL) : je trouve que TWD est devenue un vrai punching ball pour beaucoup de gens.
La série a ses défauts mais également des qualités (même pour les + de 15 ans, même quand on apprécie les scénarios et qu'on aime les séries de qualité). Et elle continue au fil de saisons à alimenter le mépris et la haine, alors qu'il suffit de ne plus la regarder ou la commenter pour lui donner ce qu'elle mérite selon certains. En tout cas, j'ai rarement vu une série avoir autant d'attention et de haine, aussi longtemps.

REA
21/07/2016 à 12:02

Affiches inutiles. La chaine espère un buzz ? Elle n'a définitivement rien compris. La majorité est passée à autre chose.

Quand on est sur de son succès, on ne traite pas le public, les fans avec mépris.

votre commentaire