Westworld : la série de SF de HBO sera finalement diffusée à l'automne !

Simon Riaux | 27 mai 2016
Simon Riaux | 27 mai 2016

On était sans nouvelle de Westworld, dont le tournage a été interrompu, la sortie repoussée, provoquant moult spéculations. Mais HBO vient d’annoncer la date de diffusion de sa prochaine série évènement.

Semi-échec de Vinyl, séries annulées, productions chamboulées, départ de l’historique Michael Lombardo, tout les compteurs s’affolent du côté de HBO, à tel point qu’on se demandait si Westworld projet massif du géant câblé verrait finalement le jour. Annoncé comme follement ambitieux et coûteux le projet a évidememnt pour but de préparer l’après Game of Thrones,, qui se profile gentiment, et d’assurer à HBO d’autres programmes phares.

photo

En effet, le géant des séries souffre de la concurrence renforcée de Netflix ou  encore AMC, et a besoin de muscler son catalogue, surtout après la réception mitigée de Vinyl. Qu’on se le dise, Westworld se porte bien et sera diffusé dès l’automne 2016.

Voilà qui met fin aux rumeurs de report à 2017. Westworld est une adaptation du film homonyme de Michael Crichton dans lequel des cyborgs en charge d’un parc à thème se rebellent et prennent en chasse les visiteurs. On y retrouvera Ed Harris, Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood et James Marsden.

Mais ce ne sera pas la seule nouveauté, puisque démarreront également High Maintenance, Insecure et Divorce. Cette dernière signera le grand retour de Sarah Jessica Parker, qui tentera une nouvelle fois de réussir à capter l’air du temps, comme lors de Sex & the City.

Ed Harris

Tout savoir sur Westworld

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jonathan83
28/05/2016 à 00:23

A sa peut etre sympa ^^

diez
27/05/2016 à 23:05

C'est toujours la cas. Western SF pour être précis.

jonathan83
27/05/2016 à 19:21

Ah je penser que c'etait un genre de western ...

StarLord
27/05/2016 à 18:21

Enfin! J'ai tellement hâte de la voir cette série!

votre commentaire