Daredevil dévoile enfin Elektra dans une nouvelle affiche animée

Christophe Foltzer | 25 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 25 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est dans 3 semaines que la très attendue deuxième saison de Daredevil commencera enfin sur Nerflix et le network et Marvel ne sont pas disposés à ce que l'on oublie le rendez-vous. Et, honnêtement, il y a peu de chances.

Ah bah, ça y est, on les a tous. Chaque personnage emblématique de la nouvelle saison de Daredevil a eu droit à son affiche animée. Ne reste plus qu'une nouvelle bande-annonce pour montrer tout ce beau monde en action et nous serons prêts pour la diffusion.

Marvel et Netflix viennent en effet de diffuser le troisième poster animé teasant la série et il met évidemment en scène la mortelle Elektra. Interprétée par Elodie Yung, elle devrait sans problème nous faire oublier la précédente incarnation cinéma, Jennifer Garner. Et cette saison risque de démarrer sur les chapeaux de roue, puisque Matt Murdock, qui a déjà du mal à concilier son activité nocturne de justicier à son métier d'avocat, va devoir faire face à une nouvelle menace, le Punisher, bien déterminé à faire régner la justice sur Hell's Kitchen, mais à sa manière.

Critiquant ouvertement les méthodes du démon rouge, Frank Castle met le feu dans le quartier du super-héros, qui voit l'un de ses anciens amours revenir dans sa vie, Elektra. Mais la belle cache bien son jeu et ses intentions ne sont pas des plus claires.

Bref, ça sent très bon et le seul regret que l'on pourrait avoir concerne le personnage d'Elektra, beaucoup plus classique et moins rouge que le desgin original de Frank Miller. Mais on ne peut pas tout avoir, contentons-nous déjà d'un personnage en phase avec son homologue de papier. Et puis, rien ne nous dit que son costume n'évoluera pas au cours de la saison.

Photo Elektra

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire