Daredevil : Matt Murdock en très mauvaise posture dans le nouveau teaser de la saison 2

Christophe Foltzer | 19 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 19 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On ne voit pas comment on pourrait être déçu au final, tant Marvel et Netflix semblent avoir tout compris avec la série Daredevil. La bande-annonce dévoilée il y a quelques jours prouvait au monde entier qu'ils n'hésiteraient pas à plonger dans les ténèbres. Et ce n'est pas ce qu'on nous montre aujourd'hui qui va inverser la tendance.

Que Daredevil soit la série la plus dark du monde des super-héros c'est un fait, doublé d'une excellente nouvelle. En effet, on ne peut que se réjouir que les scénaristes s'inspirent de la période Frank Miller pour traiter le personnage, voie royale à un traitement on ne peut plus réaliste du personnage et très sombre à la fois. Alors, évidemment, quand on nous annonce le Punisher et Elektra dans la saison 2, on se dit qu'on n'est pas au bout de nos peines. 

La bande-annonce diffusée il y a très peu de temps avait déjà donné le ton, et qu'il nous tarde d'en découvrir la seconde partie, Netflix vient de dévoiler un petit teasing des familles qui confirme qu'on n'est pas là pour rigoler. Une courte vidéo promo montrant un Daredevil enchainé à une cheminée sur les toits d'Hell's Kitchen et pas vraiment content de son sort, accompagnée d'une nouvelle série de photo qui feraient passer The Crow pour un conte de féés. On remarquera notamment une première idée du costume d'Elektra qui, s'il ne convainc pas vraiment pour le moment, n'inquiète pas outre mesure, Matt Murdock ayant subi le même traitement lors de la saison 1.

Qu'est-ce que c'est loin le 18 mars quand même !

Photo Saison 2 Punisher

Photo Saison 2 Daredevil

Photo Saison 2 Daredevil 2

Photo Saison 2 Elektra

Photo Saison 2 Groupe

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jere
19/02/2016 à 10:44

Lasque toujours aussi moche il a jamais été noiret j ai du mal avec ce plastique noir sur le front et yeux...merde les gars le diable est rouge ou jaune comme comics cela étant excellente série.

Paehon
19/02/2016 à 09:26

C'est moi où on croit voir du blanc sur le T-Shirt du Punisher ? :-)

votre commentaire