Naomi Watts retrouve David Lynch et arrive dans Twin Peaks

Christophe Foltzer | 2 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 2 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Décidément, David Lynch fait très fort. Si la nouvelle saison de Twin Peaks est repoussée à l'année prochaine et que nous sommes inconsolables, le réalisateur sait se faire pardonner puisqu'il travaille dur pour faire de ces retrouvailles un moment exceptionnel.

Et l'on peut dire qu'il ne fait pas les choses à moitié le père Lynch. Si la plupart des acteurs de la série d'origine sont de retour pour la suite des aventures de Dale Cooper, Lynch a également réquisitionné Jennifer Jason Leigh, Amanda Seyfried et Laura Dern, de quoi donner sévèrement le tournis. Mais ce n'est que le début puisque le site Deadline annonce aujourd'hui que la série accueillera également le comédien Tom Sizemore (plutôt rare ces derniers temps) et surtout Naomi Watts.

Mulholland Drive

 

Twin Peaks sera donc l'occasion pour la comédienne révélée par l'extraordinaire Mulholland Drive de retrouver son bienfaiteur. Mais ce n'est pas tout puisque nous apprenons également que David Lynch lui-même jouera dans la série. Il devrait effectivement reprendre son rôle du chef Gordon Cole, personnage énigmatique déjà croisé dans les précédentes saisons. De quoi charmer les plus réticents à ce retour inespéré.

Evidemment, aucune information n'a été divulguée jusqu'à présent concernant le scénario de cette nouvelle saison. Et, pour une fois, ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre, puisque le plaisir de Twin Peaks c'est aussi de ne pas savoir à quoi l'on s'attend.

Vivement !

Photo David Lynch Gordon Cole

Tout savoir sur Twin Peaks

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
actar
02/02/2016 à 17:50

Une des plus belles actrices actuelles, discrète et talentueuse, la classe Naomie !!

rigolax
02/02/2016 à 13:54

On est d'accord : c'est la meilleure série du monde.
Depuis son premier passage sur la défunte cinq et malgré toutes les autres excellentes séries produites depuis (The X-Files, Les Soprano, The Wire, The Shield, Breaking Bad, True Detective, Camping Paradis....), je suis toujours revenu vers Twin Peaks.
Vivement !!!

votre commentaire