Twin Peaks se dévoile enfin dans un premier teaser beau et énigmatique

Christophe Foltzer | 19 décembre 2015
Christophe Foltzer | 19 décembre 2015

Après avoir été au centre de toutes les attentions durant la première moitié de l'année, Twin Peaks s'est murée dans le silence le plus total depuis quelques semaines. Le temps est venu pour la série de se dévoiler un peu plus.

Après la mauvaise nouvelle du report de la diffusion en 2017 et l'annonce de la participation de Jennifer Jason Leigh, Twin Peaks est bien décidé à ne pas nous laisser passer les fêtes sans elle. La chaine Showtime vient en effet de diffuser le tout premier teaser de la nouvelle saison et, évidemment, David Lynch, oblige, il ne faut pas s'attendre à une promotion classique.

La très courte vidéo, moins d'une minute, met avant tout l'accent sur le cadre idyllique de la petite ville, sa cascade, ses montagnes, autant de décors bien connus pour tous les amateurs de la série originale. Ca n'a l'air de rien dit comme ça, mais il faut reconnaitre que cela fait son petit effet, le point culminant étant évidemment atteint lorsque le panneau légendaire de la ville est dévoilé.

Il n'y a pas grand chose à en dire de plus malheureusement, aucun élément du scénario n'étant mentionné, aucun personnage n'y apparait mais l'on peut faire confiance à David Lynch, sa campagne marketing risque d'être sacrément décalée, à l'image de la série. Et c'est tout ce qu'on espère même.

 

 

Tout savoir sur Twin Peaks

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Panatrog
21/12/2015 à 08:42

D'ailleurs, nous sommes bien d'accord que c'est Lynch qui apparaît à la fin ou c'est moi qui déconne ?
Vivement cette 3ème saison, vivement le retour de Dale Cooper, de la Black Lodge et des "hiboux qui ne sont pas ce que l'on pense" !

Bolderiz!
19/12/2015 à 17:35

J'aime pas. J'ai jamais aimé. Mais n'étant pas objectif mon avis ne compte pas.

sam
19/12/2015 à 12:42

Pourquoi ne pas avoir parlé de la dernière image ? Elle m'obsède mais si elle peut très bien ètre anodine ...

Bob
19/12/2015 à 10:04

J'en peux plus de l'attendre cette saison 3 !!!

votre commentaire